Symphonie Nocturne
E-mail Author
Return to Fanfic Index

 New Fan Works  Old Fan Works  Zelda Series  Multimedia  Features  Interactive  Site Info

“Symphonie Nocturne”, Periode 1


Symphonie Nocturne

By: Benjamin Doussot


COMMENTAIRES:

Cette histoire est en fait le second volet de la saga que je suis en train d’écrire. Mais la première histoire a récemment été victime de bugs comme la plupart de mes illustrations. Résultat, je suis obligé de chercher un moyen de rétablir correctement les caractères d'écriture... Aussi, voici un court résumé de ce premier volet pour que les lecteurs ne soient pas perdus:

La Triforce n'étant pas rassemblée, Hyrule est détruite par un cataclysme. Link perd la mémoire et me rencontre. Mais les hyliens le retrouvent et il ne tarde pas à retrouver la mémoire. Les hyliens combattent Ganondorf et finissent par récupérer la Triforce, reconstruire Hyrule et exiler Ganondorf de nouveau.

Symphonie Nocturne est la meilleure fiction que j'aie jamais écrite. J'ai toujours rêvé de faire une histoire gothique sur Zelda. Voici la toute dernière version.

Les fans de Dracula seront comblés: ils y retrouveront Seward, Van Helsing et Rendfield.Bien sur, je m'y trouve également. Il est tout de même prudent de savoir que le récit reste sanguinaire et érotique. Mais il fallait ces deux ingrédients pour faire de ce roman un cauchemar de feu et de sang. Il est maintenant temps pour ma Symphonie Nocturne de résonner...

Bonne lecture!
 


LA LEGENDE DE ZELDA (EXTRAIT D'UN CHAPITRE INEDIT):
"Trop souvent les chroniques d'Hyrule s'appuient sur ce qui fut sans doute la période majeure de l’histoire d'Hyrule: la lutte entre Ganondorf et notre bien-aimé chevalier Link.Il est pourtant indispensable de ne pas oublier les autres combats que mena ce singulier personnage. Un combat que nous retiendrons restera sans doute la période "terreur rousse". A l'époque où l'innocente Malon dont on ne soupçonnait aucune once de malveillance et de vice, a tout d'un coup fait tomber le masque et couler le sang à flots. A l'époque où celle-ci agissait pour le compte d'un mystérieux personnage, maître absolu et seule créature intelligente de la désormais interdite contrée de Vallum. Cette histoire implique un personnage totalement étranger à notre monde: un français dont on ne connaît d'origines que l'aide qu'il apporta pour lutter contre Ganondorf et les liens d'amitié avec notre héros. Un duo pittoresque que l'on ne reverra peut-être pas. Quoi qu'il en soit les deux personnages auront été soumis à de véritables tortures psychologiques et physiques allant de la terreur hallucinatoire à l’envoûtement érotique.
L'épreuve forge le caractère du guerrier. Celle-ci était donc parfaite pour mettre leurs nerfs à l'épreuve. Toujours est-il que cette aventure donna deux résultats qu'il convient de citer:
-La véritable solidité de l'union entre nos deux guerriers
-L'incroyable transformation érotique et diabolique de Malon.
Mais surtout, on retiendra un chapitre héroïque de plus à graver sur le marbre de la Légende de Zelda...
 
 

Periode Une: Naissance du Mal Absolu

REVE:
Allait-elle donc rêver de lui toute sa vie? Etait-elle condamné éternellement à contempler le reflet de son armure, la forme de son casque, son visage androgyne, son étalon merveilleux. Elle trouvait à chaque fois dans ce rêve quelque chose de nouveau. Mais peut-être que rêver d'autre chose serait mieux...
Le voilà en train de tendre la main vers elle et il lui sourit. Que doit-elle faire? A chaque fois qu'elle tente un rapprochement, son rêve se termine sans qu'elle n'ait pu toucher ne serait-ce que les doigts de sa main. Et pourtant il était si beau dans son armure argentée.
Il lui semblait pourtant qu'elle gagnait chaque fois un peu plus de terrain... Au fur et à mesure que le temps passe, un pas de plus est franchi sur la longue distance qui la sépare de lui. Combien de fois avait-elle essayé de courir vers lui sans succès? Tant de fois.
Et aujourd'hui, un pas de plus était franchi. Elle pouvait presque ressentir le souffle des naseaux de l'étalon sur elle alors qu'elle tendait la main vers lui.

Elle se réveilla en grognant. Elle y était presque. Qu'importe. Chaque choses en son temps. Désormais ce n'était plus qu'une question de temps.
Après, elle allait enfin savoir ce qui se cachait derrière ce si beau visage. Mais pour le moment, mieux valait pour elle de se reposer. Elle était...
...si fatiguée.

NOUVELLES DE VALLUM:
Le bureau de poste ouvrit à six heures. C'était peut-être bien l'endroit le plus actif à cette heure ci. Avec le ranch. Chez Talon on se lève avec les poules. Mais ici, c'est avec une casquette qu'on ouvre les yeux. Car une fois le courrier trié, il fallait évidemment le distribuer et ce en temps record.

En quoi une lettre peut-elle transformer un bureau de poste en un véritable frigo? Toujours est-il que le malheureux qui la piocha fut la cible de tous les regards effarés. Il tenait dans ses mains un objet maudit par tous ceux qui foulaient le sol d'Hyrule. Non pas que la lettre en elle-même ait un caractère diabolique. C'est le sceau qui foutait la trouille à tout le monde. Tout le monde connaissait trop bien ce sceau orné d'un dragon mordant sa queue. Il avait été banni de l'intégralité du Royaume d'Hyrule. Et bien évidemment il fallait que ça tombe sur lui.

La règle d'or: toute lettre en provenance de l'extérieur est affaire d'autorité. Toute lettre d'origine aristocratique ou royale en provenance de l'extérieur était affaire d'état. La lettre avait décroché le jackpot: elle venait d'un comte. Il y avait encore quelqu'un sur Vallum...

La région de Vallum a sa petite histoire à elle. Autrefois terre Sheikah, elle faisait office d'avant-poste pour la protection du pays d'Hyrule. Elle se divise en quatre parties: la forêt d'Heizander, les rocheuses de Keepiru, les lacs de Xignon et les plaines de Conoteron. Jusqu'à la Grande Guerre qui opposa les forces armées hyliennes à l'empire Calatien. Durant l'occupation hylienne, Calatia perpétra un génocide Sheikah et traqua sans relâche ce peuple considéré comme dangereux à cause de leurs redoutables connaissances en magie. Calatia et Hyrule avaient quelques différence de langue: pour Hyrule Sheikah signifie "Je suis une ombre". Pour Calatia, cela devient "je suis un Fantôme". Or les Calatiens étaient supersticieux. Seule la forêt Kokiri fut épargnée. Tout ce qui s'y rendait n'en revenait pas. Pendant que Calatia occupait Vallum, les nobles se disputaient les parts. Si bien qu'ils finirent par se diviser et s'affaiblir. Hyrule, qui opérait en secret une forte remilitarisation, donna le signal quelques temps après. Les nobles de Vallum décidèrent de se réunir. Mais Hyrule était devenue beaucoup trop puissante pour pouvoir être parée et cette fois-ci les Calatiens sont chassés d'Hyrule et s'installent sur Vallum désormais vide. Et pourtant le malheur ne s'arrête pas là. Une malédiction lancée par les Déesses, furieuses d'avoir vu leurs créations menacées, condamnent les Calatiens à rester à jamais sur Vallum. Les terres deviennent stériles, l'eau empoisonnée, l'air toxique. Vallum meurt quelques temps après et la malédiction va plus loin: le mal domine ces lieux désormais. Chacun sait que s'il n'y a plus personne pour le constater, la malédiction est encore là. Et elle frappera tous ceux qui se rendront sur cette terre. Sans distinction. Et dire qu'il avait pioché cette lettre. Une seule sur je ne sais pas combien de putains de lettres, il faut que ce soit moi qui pioche la mauvaise! ! ! Mais quoi qu'il en soit. . . il ne la gardera pas longtemps.

CONSEIL:
En quelques heures la lettre était devenue aussi célèbre que Ganondorf. Et lui avait mit quelques années à se faire connaître. Comme quoi l'objet le plus insignifiant peut être à lui seul le symbole du Diable. Hé ben là, on était tombé pas loin.
 
 

"Cher Mr Talon,

Je me suis récemment installé dans la contrée de Vallum qui, je crois, jouxte la Terre d'Hyrule. Des échos de votre ranch me sont parvenus. Désireux à mon tour d'en découvrir les merveilles, puis-je me permettre de vous demander de m'apporter sous huitaine quelques échantillons de vos produits laitiers afin de devenir, à mon tour, un adepte de votre établissement? Je dispose d'une quantité suffisante de rubis pour payer l'aller et le retour mais aussi la cargaison. J'espère que vous répondrez à ma demande. Recevez cher monsieur, toutes mes amitiés.

Comte Hartdein
"Hé ouais, fit Jax. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.
Le capitaine Zora avait toujours le chic de briser la glace. Et pourtant, dans cette remarque, on ressentait bien plus d'inquiétude que de rigolade. Brock lisait et relisait la lettre, comme hypnotisé par les caractères. Puis il la balança sur la table.
-Qu'est ce que je vais dire moi? Fit-il furieux. Hein? D'un côté, on risque l'accident diplomatique si on reste sourd à cette lettre, de l'autre on peut l'éviter mais en envoyant directement Talon dans la gueule du loup! Alors? Y'a-t-il des idées lumineuses dans la salle?
-Si seulement Link était là, soupira Ruto.
Le Conseil des Sages s'était rassemblé avec le conseil militaire. L'ambiance était morne. Depuis que Benjamin et Link étaient partis en voyage d'exploration, tout Hyrule se sentait vulnérable.
-Je peux pas prendre le risque d'envoyer un innocent, père de famille qui plus est, se faire buter par je ne sais qui.
-Attends, fit Saria. On connaît pas ce comte. Qui sait si après tout. . .
-C'est connu Saria, fit Darunia. Tout ce qui vient de Vallum pue à trois kilomètres.
-Mais dans l'autre sens, on ne peut pas prendre le risque de provoquer une guerre, intervint Zelda. Je. . . je sais pas quoi faire. Organiser une rencontre?
-Ca peut tourner mal, fit Ruto. Si on lui demande de venir, il risque de voir qu'on est méfiants. C'est pas dans les cordes d'un noble de se faire examiner par tous les côtés pour savoir si il cache pas une arme.
Zelda se leva énervé.
-Hé ben, soupira-t-elle. Il nous fallait bien ça!
Elle se mit à tourner et virer dans tous les côtés.
-Je veux pas me montrer cruel, ni jouer les monstres fit Jax, mais un homme en moins c'est toujours mieux qu'une dizaine de milliers.
-Arrêtez de parler comme si la Mort en personne attendait de l'autre côté des rocheuses, râla Impa. On ne connaît rien de ce comte. Je sais bien que nous avons commis l'erreur avec Ganondorf.
-Raison de plus pour éviter de la refaire, intervint Darunia. Ca ressemble à un appât ce truc. Une plante carnivore qui attire sa proie avec ses couleurs flashantes avant de refermer l'étau sur elle.
-Et pour autant que je sache, ajouta Nabooru aucune forme de vie ne peut survivre sur Vallum.
Silence. La balance penchait du côté de l'abstention. Mais Rauru allait rééquilibrer les choses:
-Qui sait. . . fit-il. . . si la malédiction n'a pas prit fin?
Tout le monde le regardait.
-Où sommes nous entrés en contact avec une nouvelle forme de magie, si puissante qu'elle se joue de la Mort et de ses vassaux?
Un point partout.
-De toutes façons il ira pas sur Vallum, lança Brock d'un coup.
-Pourquoi? Fit Zelda, s'arrêtant brusquement d'aller et venir.
-Sa gamine est malade. Une espèce de truc qu'elle chopé. Elle avait ça déjà avant que nos deux casse-gueule ne partent en voyage. Benji prétend que ca n'a rien d'une maladie terrestre.
-Qu'est ce qu'il en sait, lui? Fit Ruto
-La terre n'a aucune influence sur Hyrule et vice-versa, répondit Rauru.
-Quels sont ses symptômes? Demanda Impa.
Brock se rejeta en arrière sur son siège.
-Fatigue, pâleur, refus de manger et de boire, changements de comportements, elle ne supporte pas la lumière vive, fait des cauchemars,. . .
-Changements. . . de comportements?
-Son père l'a vue un jour dans un drôle d'état. Un genre. . . de transe durant son sommeil. Elle semblait heureuse. Une autre fois elle a foudroyé Ingo du regard. Le pauvre avait cru voir le Diable en personne. Il a détalé dans la plaine. Il est revenu trois jours plus tard et évite la fille depuis.
-Quelle fille? Demande Saria.
-Ben Malon! Répond Nabooru. Tu sais, la dresseuse!
-La "petite Malon"? Demanda Darunia. Non!
-Hé si, fit Brock.
-Bon alors on fait quoi, demande Saria.
A vrai dire, on parlait mais aucune réponse ne venait pourtant régler le problème.
-On va lui apporter la lettre fit Zelda. On verra après".

Déjà sur Hyrule, on ne parlait plus que de ça. Et on allait sûrement en parler encore longtemps.

AU PLUS MAL:
Pour le moment, on préféra poser la lettre sur le côté. On s'occuperait d'elle plus tard. Demain sans doute. Il était dix heures du soir et il y avait un spectacle plus désolant à contempler. Celui d'une amie chère au pire de sa forme. Blanche comme la neige, froide comme la glace, aussi inerte qu'une pierre. Son état avait encore empiré durant la nuit. Et Talon ne savait plus quoi faire.
Sa fille avait des états de fatigues de plus en plus fréquents, était sujette à des vertiges, avait des sautes d'humeurs, refusait de manger quoique ce soit et détestait la lumière du soleil. Le médecin penché sur elle observait son état s'aggraver au fil du temps.

Le Docteur Van Helsing était le médecin de la famille royale depuis toujours. Il venait de la région Est d'Hyrule (ce qui s'entendait à son accent fort). Il devait avoir la soixantaine et restait pourtant un homme dynamique. On ne le présentait plus, sa réputation le précédait. Trouvez lui un malade, il vous le guérira en un clin d'œil disait on en riant. Et pourtant c'était vrai: tous ceux qui étaient passés entre ses mains, aussi faibles soient-ils, ressortaient rajeunis de dix ans et en pleine santé. On notait aussi chez lui cette trace d’excentricité typique des scientifiques hyliens. Bien souvent celui-ci inquiétait autant ses patients que les proches de ces patients. Car il affectionnait particulièrement son ironie et l'humour noir qui pimentait ses diagnostics. Aujourd'hui, une nouvelle épreuve mettait sa réputation en jeu. Et maintenant que les paris étaient lancés, il lui fallait lancer les dés.

Il souleva les paupières de la jeune malade endormie. L'œil bleu semblait quelque peu vitreux. Il lui tâta le poul. Il était irrégulier. Elle respirait difficilement. Elle était glacée de la tête aux pieds.

Et sa peau était blanche comme neige. . .

Le médecin se rejeta en arrière. Avec lui, son disciple, Seward. Un tout jeune homme d'une trentaine d'années. Son ancien élève. Et aujourd'hui, médecin comme lui. Et psychologue aussi. Et tous deux restaient muets devant l'état des choses. Van Helsing fixa Talon.
"Je crois qu'il me faut observer votre fille. . . intégralement, fit-il. Pourriez-vous la déshabiller je vous prie?
Talon se sentit un peu gêné mais avait-il le choix? Il enleva la chemise de nuit de sa fille et se statufia. Le corps de sa fille avait la couleur de la cire. Mais plus que tout, il était magnifiquement fait. Elle avait des jambes longues, fines et douces, des hanches potelées, des fesses joliment formées, un ventre rond et tendre, une magnifique poitrine extrêmement développée, un dos sans défaut. Et tout d'un coup elle n'était plus belle. Elle était une véritable splendeur. La pâleur rendait son visage plus sensuel, plus attirant. Sa chevelure rousse était devenue plus enflammée. Sa bouche semblait se colorer dans un ton de prune. Ses yeux étaient cernés de noir, comme un maquillage. Ses dents étaient blanches comme des perles. Son nez aquilin était fin. Talon était scié. Il avait toujours trouvé sa fille jolie. Mais jamais elle n'avait eu cette beauté digne d'une déesse.
-Monsieur Talon, fit Van Helsing. J'aimerais vous poser quelques questions. Combien mesure votre fille?
Talon réfléchit.
-1. 75 environ.
-Seward!
Le disciple sortit d'une sacoche un mètre pliable et mesura la fille.
-J'ai 1. 80 mètres! Fit-il.
Talon sursauta. Elle avait prit 5 cm! En si peu de temps!
-Tour de poitrine? Continua Van Helsing.
Talon se sentit de nouveau gêné mais cette fois-ci il ne tarda pas  donner la réponse. Il y allait de la vie de sa fille.
-95! Fit-il.
Seward prit la mensuration.
-98! Annonça-il.
Talon sursauta de plus belle.
-Couleur de l'épiderme? Continua Helsing.
-Pêche en temps normal.
-Plats préférés?
-Viande cuite, poisson, œufs, légumes, fruits, heu. . . je dis aussi les. . .
-Dites moi tout, dites moi tout!
-Bien. . . heu. . . chocolat, vanille, fraises, framboises, pêches, oranges, bananes, abricots. Voilà.
-Boisson préférée?
-Le lait.
-Riche en calcium. Très bon reflexe. Quoi d'autre? Heeuuuu. . . . A-t-elle suivi. . . un régime ou quelque chose comme ça?
-Non!
-Est-elle sous antibiotiques?
-Non plus.
-Présente-t-elle des symptômes allergiques?
-Aucun.
-Quelle a été sa dernière maladie? Et quand s'est-elle manifestée?
-Bronchite! Il y de cela quelques mois.
-A-t-elle des problèmes pour dormir?
-Docteur. . . Quel est le but de ces questions? Demanda Talon inquiet.
-Oh, ne vous en faites pas. C'est que l'examen physique et psychologique peut très souvent déterminer la cause d'une maladie et entraîner sa guérison. J'ai besoin d'un maximum d'informations sur elle afin de mieux pouvoir aborder le problème. Donc. . . Ah, oui. A-t-elle des problèmes pour dormir?
-Non. Elle fait tout le temps le même rêve mais rien de plus.
Van Helsing fit signe à Seward de noter la dernière remarque et continua.
-Nous allons revenir à ce rêve mais auparavant continuons. A-t-elle reçu un choc émotionnel ces derniers temps?
-Non.
-Hyrule a pourtant été détruite, non?
-Elle a su s'en tirer à merveille.
-Tant mieux. Ca sera déjà ça de moins. Continuons. A-t-elle été blessée intérieurement par quelqu'un? Psychologiquement je veux dire.
-Elle n'a pas de petit ami et ne s'est jamais disputée avec ses camarades. . . Non. . . Non, non!
-A-t-elle eu un rapport sexuel avec l'un d'entre eux? Ou tout au moins un jeu sexuel? Quand je parle de jeu, je veux dire, attouchements comme s'être fait caresser la poitrine ou d'autres parties du corps, ou bien encore orgasme provoqué, excitation sexuelle improvisée, exploration du corps de son partenaire. . . Enfin bref, a-t-elle eu une quelconque expérience amoureuse?
-Non, enfin. . . je pense pas. . . C'est sa vie après tout. . . Mais comme elle m'a toujours tout confié, même le plus dur à dire, je dirai non vu qu'elle ne m'a jamais parlé de sa sexualité.
-A-t-elle des vues sur l'un de ses camarades?
Talon réfléchit.
-Non. . . Elle aime bien Benjamin. . . Elle aime bien Link. Ce sont les deux seuls véritables amis de sexe masculin. Mais je pense pas qu'elle ait de vues particulières sur l'un d'entre eux.
-Benjamin?
-Un Français.
-Ah tiens, un terrien! 'Faudra que je le voie lui aussi.
-Il est en voyage.
-Hé bien nous l'attendrons! Continuons. A-t-elle été soumise récemment à une intense activité comme les loisirs ou le travail?
-On a pas mal travaillé pour la reconstruction du ranch mais rien de plus. Un gros boulot mais à trois c'est tout à fait possible.
Van Helsing notait sur calepin chacune des remarques.
-A-t-elle traversé une crise d'adolescence? Rebellion, attachement à des valeurs dégradantes, refus d'accepter sa condition de vie?
-Non! Elle reste toujours très docile. D'ailleurs ce genre de chose est très rare sur Hyrule.
-Je ne vous le ferai pas dire. Tant mieux remarquez. Enfin! Continuons. Votre fille a-t-elle traversé une période noire? Volonté de suicide, déprime, crises de larmes?
-Elle s'est sentie un peu seule un certain temps. Mais depuis un petit bout de temps ça s'est évanoui. Et il y a quelques souvenirs qui provoquaient des crises de larmes chez elle mais elle a réussi à pouvoir s'en débarrasser. Dites. . . pour la maladie. . .
-On va y revenir, ne vous en faites pas! J'ai besoin d'en savoir le plus possible. La psychologie chez la jeune fille qu'elle soit d'ordre sentimental ou sexuel importe beaucoup. Vous ignorez à quel point un simple détail qui paraît insignifiant à première vue peu détruire toute une vie ultérieurement si nous n'y prenons pas garde. C'est pour cela que je dois en savoir le plus possible. Continuons. Comment réagit votre fille vis-à-vis de son corps?
-Elle réagit peu. Elle se plaît telle qu'elle est. C'est qu'elle a eu un complexe d'infériorité auparavant. Elle se croyait innintéressante. Depuis ça s'est calmé.
-Votre fille est très pure, j'ai l'œil pour ça. Et en cela elle est très vulnérable à son entourage donc facilement influençable. Mais elle ne doit pas hésiter à imposer ses vues aussi. Si elle reste dans une dialectique "je suis à vos ordres", son avenir risque de mal tourner. Avez-vous noté un changement de comportement?
-Oui! Ca oui!
-Allez-y.
-D'habitude elle est douce, souriante ou timide. Un jour elle a foudroyé mon employé du regard. Mais je vous jure! Un regard d'une cruauté que jamais je n'aurait soupçonné chez elle. Lui qui est un dur à cuire, je parle de mon palefrenier Ingo, je peux vous garantir qu'il s'est montré tout sourire avec elle ensuite et puis il y a eu ce jour. . . Link et Benji étaient venus nous dire au revoir avant de partir en voyage d'exploration. Elle est arrivée vers eux et les a embrassé en les toisant d'un air pervers. Puis elle est partie d'un seul coup.
Van Helsing fronçait les sourcils et semblait moins assuré que d'habitude.
-Regard cruel, air pervers, répéta-t-il. Je crois qu'on se rapproche. . . Parle-t-elle de sa sexualité?
-Non. Elle devient rouge comme une tomate lorsque ce genre de sujet est abordé.
-Mmh, bien! Dites-moi. Ce rêve. . . vous en a-t-elle parlé?
-Oui. Elle a ce truc-là depuis toute petite. Un chevalier en armure d'argent monté sur un étalon qui lui tend la main, en signe de demande de mariage. Elle se réveille toujours. . .
-Notez Seward. Continuez je vous prie.
-Elle se réveille toujours avant d'avoir pu lui prendre la main mais elle prétend se rapprocher un peu plus à chaque fois.
-Mmmh! On parle beaucoup de rêve prophétiques ici.
-Notre bien-aimée princesse en fait également.
-Ce rêve est-il devenu obsessionnel?
-Au contraire elle s'en lasse.
-A-t-elle reçu un choc traumatique?
-Non plus.
-A-t-elle humé des substances hallucinatoires? Certaines plantes sauvages émettent ce genre de chose.
-Elle ne quitte jamais la plaine si elle n'est pas accompagnée.
-A-t-elle eu une altercation avec une autorité en matière de magie?
-Non plus.
-Décidément, nous avons affaire à un ange! Pour en revenir à nos songes, sont-ils accompagnés de symptômes?
-Elle pousse la plupart du temps des cris et de gémissements. Quand je débarque dans la pièce, tout est calmé. Mais je me demande quand même si elle ne fait pas des cauchemars. Elle pousse parfois des hurlements de douleur terrifiants.
-En effet, ça doit pas être gai! A-t-elle eu des rêves que je qualifie d'extrême. C'est à dire qui mettent en valeur des sentiments profonds comme la douleur, la sexualité, le chagrin, la haine, la violence, la cruauté?
-Non. Toujours le même rêve.
Van Helsing tendit la main vers le pied de Malon et remonta le long de son corps. Elle eu un frémissement au niveau du ventre et le pointa en l'air tandis que ses mains serraient la couverture.
-Activité sexuelle importante. Très interessant. Mais il m'en faudrait plus. A vrai dire il me faudrait un seul indice pour confirmer toutes mes théories. Seward, regardez autour du cou de l'enfant.
Seward tourna la tête de Malon de gauche à droite.
-Rien! Conclut-il.
Van Helsing soupira.
-Alors là. . . J'avoue ne plus rien y comprendre.
Il resta silencieux.
-Mais bon! Votre fille n'est pas en danger. Du moment que quelqu'un soit là pour la surveiller. Mais. . . j'y pense. Avez vous laissé les fenêtres ouvertes?
-Le vent d'Hyrule est assez chaud ces derniers temps. Je les ai ouvertes pour réchauffer Malon.
-Alors vous allez me fermer ces fenêtre et faire un feu à la place. Je vois que vous avez aménagé une cheminé. Vous avez maintenant une bonne excuse pour pouvoir vous en servir. Restez en permanence près de votre fille. Lorsqu'elle se réveillera attendez un peu qu'elle récupère et posez lui des questions sur son état de santé: comment se sent-elle, de quoi rêve-t-elle, que veut-elle manger! Notez chaque détail qui vous paraît important. J'ai noté récemment, que votre bureau de poste disposait d'un système de correspondance rapide. Vous me donnerez régulièrement des nouvelles de votre fille via ce système. Bien évidemment je m'occuperai de payer les frais. Et quand vous jugerez que son état s'est grandement amélioré, faites m'en la commission que je puisse procéder à une meilleure examination. En attendant je vais rentrer au château pour étudier attentivement ce cas. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'a ce stade aucun traitement ne peut améliorer l'état.  Ce qui, je le répète, ne la met pas en danger. Surveillez-la et prévenez moi régulièrement. Et quand ses deux camarades, dont vous m'avez parlé il y a quelques instants, seront rentrés, prévenez-moi immédiatement! "
Sur ce il se leva et prit soin de réexaminer le cou. Rien.
Les deux médecins prirent congé de Talon qui s'activa à appliquer les conseils de Van Helsing. Il avait complètement oublié la lettre mais elle, allait lui rappeler sa présence.

Il y avait une foule grandissante au dehors. Sans doute pour la lettre. D'autres peut-être pour prendre des nouvelles. Parmis eux, Darunia et Zelda. Lorsque Van Helsing et Seward sortirent des appartements du ranch, la foule se pressa d'avantage et clama qu'on donne des nouvelles.
"Jack, fit Seward, vous leur avez dit quelque chose?
-Non! Fit-il. Rien du tout!
-Inutile de perdre notre temps à raconter n'importe quoi. On passe!
Seward s'avança et tenta d'écarter la foule.
-Etat d'urgence! Criait-il. Le docteur ne peut rien vous révéler pour le moment!
-Peut-on la voir? Demanda une jeune femme.
-Non! Fit Seward. Elle est extrêmement faible!
-Docteur Van Helsing!
Le médecin se tourna et vit Zelda se frayer un chemin dans la foule (avec l'aide de Darunia).
-Princesse, fit Van Helsing en s'inclinant.
Il était tout souriant depuis le début.
-Docteur, que se passe-t-il au sujet de Malon.
-Princesse, ne le prenez pas mal mais je ne puis me prononcer à ce sujet.
-Malon est une grande amie à moi! Fit Zelda inquiète. Et à Darunia aussi. Par pitié! Ne nous faites pas languir d'avantage.
Van Helsing regarda aux alentours gêné.
-Soit! Fit-il. Suivez-moi.
Il les emmena vers l’enclôt.
-Docteur Seward! Fit-il à son disciple. Je ne veux que personne ne rentre! "
Seward s’empressa de fermer les grilles et de les cadenasser avant que la foule n'ait eu le temps de pénétrer dans le ranch.

Van Helsing se découvrit.
"Princesse Zelda! Demanda-t-il. Avez vous suffisamment d'estomac pour avaler ce que je vais vous dire?
Zelda parut effrayé par cette remarque mais elle fit oui de la tête. Darunia fit de même.
-Très bien. Votre amie. . . va très très mal! "

CONFIDENCES:
Zelda trembla des pieds à la tête. Darunia se mit à pâlir.
"Mal? Gémit-il d'une voix innaudible. Très mal?
-Très. . . très. . . mal. Limite mourante!
Zelda ne pouvait plus se tenir sur ses jambes et s'assit à terre.
-Par les Dieux soupira Darunia. Je croyais pas que ce serait si difficile à avaler!
-Non! Fit Van Helsing. Ca c'est facile à avaler! C'est le reste qui est dur à encaisser!
Cette fois-ci ils se changèrent en statues. Blancs et inertes.
-Elle va. . . articula Zelda.
-Non! Heureusement non! Mais si nous n'intervenons pas vite. . . ça se pourrait!
-Qu'est ce qu'elle a? Demanda Darunia. On m'a dit qu'elle était devenu blanche comme un fromage.
-Ce n'est rien en comparaison de ce qu'elle est réellement devenue. Aussi vais-je vous demander encore une fois: êtes-vous prêt à entendre le moindre détail?
Ils firent un oui énergique.
-Bien. Alors allons-y, reprit Van Helsing. Votre camarade est fortement affaiblie. Son corps s'est extrêmement embelli. A savoir elle a prit 5cm de taille, son tour de poitrine est passé de 95 à 98, son corps est lisse est doux, ses formes rondes et parfaites. Bref une perfection physique. Son corps est blanc comme neige bien évidemment. Son visage a changé quelque peu: lèvres couleur prune, mystérieux maquillage noir autour des yeux, dents superbes, chevelure couleur volcanique. Un vrai feu d'artifice. Jusqu'à présent c'est supportable. Prêts pour la suite?
Ils firent oui de la tête.
-Coma orgasmique, regards froids pervers à l'état éveillé, facilement excitable sexuellement et rêves qui provoque en elles des sensations érotiques. Et pourtant aucun dégagement de chaleur corporelle et elle est toujours vierge. Sa perception sexuelle semble s'être accrue en un seul coup.
Cette fois-ci ils furent pris de bouffées de chaleur et Zelda faillit s'évanouir.
-Votre camarade refuse de manger quoique ce soit et semble beaucoup plus s'intéresser à son corps et à ses réactions face au sexe fort! Sans doute une possession!
Zelda tremblait de tous ses membres.
-Je ne puis vous en dire plus malheureusement. J'ai demandé à Monsieur Talon de maintenir sa fille chez lui. Je vous accorde un droit de visite exceptionnel. Monsieur Talon doit me prévenir via correspondance rapide de l'évolution de l'état de sa fille. Vous pourrez aussi me faire part de vos impressions. Ah, au fait. Si vous revoyez vos deux camarades, Link et Benjamin, prévenez moi immédiatement! Il y va de sa vie! "
Les deux autres hochent de la tête.

La population s'écarte instinctivement laissant place au quatuor Zelda-Seward-Darunia-Van Helsing. Sans doute car la jeune princesse et son garde du corps sont devenus plus livides que des cadavres. Quant à la princesse, elle ne pouvait marcher qu'avec l'aide du chef des Gorons. C'en était trop pour elle. Et elle devait prendre du repos. Beaucoup de repos. Et lui allait ranger au tiroir son humour pendant quelques temps. La calèche ramena Van Helsing et Seward vers leur appartements du Bourg. Puis elle déposa Zelda et Darunia au château. Ils en avaient des choses à dire. Mais mieux valait ne les confier qu'a des gens de pleine confiance.

LETTRE PORTE-MALHEUR:
Tout semblait être arrivé avec cette foutue lettre. Mais bon. Malon semblait aller mieux. Il pouvait désormais lire le papier. Un truc qui venait de Vallum en plus. Et d'un comte. Décidément il avait tout eu aujourd'hui. Il enleva le sceau (préalablement recacheté) et lut la missive:

"Cher Mr Talon,

Je me suis récemment installé dans la contrée de Vallum qui, je crois, jouxte la Terre d'Hyrule. Des échos de votre ranch me sont parvenus. Désireux à mon tour d'en découvrir les merveilles, puis-je me permettre de vous demander de m'apporter sous huitaine quelques échantillons de vos produits laitiers afin de devenir, à mon tour, un adepte de votre établissement? Je dispose d'une quantité suffisante de rubis pour payer l'aller et le retour mais aussi la cargaison. J'espère que vous répondrez à ma demande. Recevez cher monsieur, toutes mes amitiés.

Comte Hartdein"

Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Peut-être qu'au fil des années la malédiction qui rongeait ces lieux s'était apaisée. On racontait tellement de choses sur ces lieux, du simple conte pour enfant allant au récit du vétéran de la Grande Guerre. Et maintenant il était victime de sa propre réputation. Condamné à se rendre sur cette terre où le diable et sa progéniture foulaient le pied depuis des siècles maintenant. Et sa fille était malade. Pourquoi faut-il que le sort s'acharne sur lui? C'est un simple fermier. Et bon bougre en plus. Et sa fille? Plus angélique qu'elle, ça ne se trouve pas. Il en avait presque peur tant elle était belle. Elle s'était recroquevillée dans son lit, la couverture recouvrant son corps dénudé. Le feu s'activait dans la cheminée à réchauffer la pièce. Elle se retourna et poussa un soupir. Il put enfin entendre sa respiration régulière. Et tout d'un coup son cœur se sentit léger comme l'air. Il pouvait maintenant réfléchir au sujet de la lettre. Personne d'autre que lui ne pouvait aller sur Vallum. Ne "voulait" serait plus approprié comme terme. Il allait y réfléchir cette nuit. Il avait encore du temps.

Derrière lui, sa fille le regardait d'un air de bête féroce.
 

CONFIDENTE:
Zelda brossait sa chevelure dorée devant son miroir lorsqu'elle distingua le reflet d'Impa entrer dans la chambre. Elle se retourna.
"Bonsoir, fit-elle.
Impa la regardait d'un air grave.
-Zelda. . . fit-elle. Je t'ai vue revenir au château avec une tête d'enterrement!
Zelda hocha de la tête.
-C'est au sujet de Malon?
-Oui, fit Zelda.
Impa vit les larmes de sa protégée couler.
-Elle a. . . tellement changé!
Impa alla vers elle.
-Tu sais que tu peux tout me dire, fit Impa d'une voix douce. Raconte-moi!
-C'est terrifiant! Et pourtant ca ne l'est pas.
-Dis-moi tout. Allez.
Zelda déglutit.
-C'est le docteur Van Halsing qui m'a raconté. Son apparence physique. Elle est devenue belle à mourir. Son corps s'est transformé, ses formes sont plus. . . enfin, elle a prit 5cm, elle a une poitrine plus développée, des jambe splendides, un corps de rêve. Son visage. . . est d'une beauté stupéfiante. Et Van Helsing prétend également que sa sensibilité sexuelle s'est fortement accrue.
Impa resta bouche-bée.
-Je. . . pensais pas. . . que ca serait si. . . Souffla-t-elle. Mon. . . Dieu!
Elle se leva.
-Il faut que Link et Benjamin reviennent! Fit-elle d'une voix grave. Une malédiction vient de s'abbattre! Ca m'en a tout l'air.
Zelda releva la tête en reniflant.
-Tu crois que ce comte. . .
-Je sais pas! Vallum et la maladie de Malon se sont manifestées en même temps et pourtant rien ne prouve qu'elles sont liées. Une coïncidence n'est pas une preuve. Nos deux guerriers ont-ils réécrit récemment?
-Il y a trois semaines. Il étaient au Royaume Delphinien d'Abilaine. Mais là je ne sais pas s'ils y sont restés.
-Envoie toujours une lettre au Prince Consort, fit Impa. Utilise le service rapide de la poste. Nous la posterons demain matin à la première heure. "

Hyrule put enfin s'endormir. Mais quelques uns de ses habitants allaient passer une bien mauvaise nuit.

LETTRE DE ZELDA AU PRINCE CONSORT D'ABILAINE:

"Majesté et très cher ami,

Un événement de gravité extrême me pousse à solliciter l'intervention de vos deux invités Benjamin et Link: l'une de leur camarade, une jeune fermière nommée Malon, est la victime d'une maladie très grave que l'on suppose être une possession ou une malédiction. Je requiert leur présence afin de lui garantir une sécurité maximale. Je vous prie d'accepter mes excuses en écourtant ainsi leur séjour dans votre Royaume et espère que vous comprendrez notre détresse. Recevez majesté et très cher ami toute mon amitié et mon affection.

Zelda de Vallias, princesse héritière du Royaume d'Hyrule"

TELEGRAMME DE TALON A PROF. VAN HELSING:
Malon toujours endormie. Respiration plus régulière. S'est éveillée deux ou trois fois mais reste fatiguée. Vous tiens au courant.

Talon.

CONSEIL DES SAGES:
"Depuis quand Malon se met à briguer la place de personnage principal dans toute cette affaire? Plaisanta Nabooru.
-Je surveillerai mon langage de femme fatale à ta place, fit Zelda froidement. Vous savez tous pour elle. Mais en fait vous n'en savez que très peu. Moi-même, j'ai eu du mal à m'en remettre. Laissez-moi vous conter les faits.
Et elle raconta de nouveau cette histoire qui allait sans doute rejoindre les tréfonds du Temple de l'Ombre. Là où les histoires les plus sanglantes reposaient et manipulaient les esprits de leurs récits épouvantables. Car en plus d'être épouvantable, cette histoire eut l'effet escompté. Celui d'une belle claque.

La pièce donnait l'impression d'être vide tant ses occupants étaient livides, ailleurs, sidérés, terrifiés. Les mots ne suffisaient pas à les décrire. De vrais cadavres. Même Ganondorf se serait écroulé en l'entendant! Darunia avait déjà entendu ça mais pourtant l'entendre encore lui faisait le même effet.

"Il faut prévenir Link en urgence! ! ! Hurla Saria.
-C'est déjà fait! Fit Zelda. Pourvu qu'ils reçoivent ma lettre dans les temps.
-Vallum doit y être pour quelque chose! Fit Rauru. Depuis le début.
-Avant de nous prononcer il faut étudier! Fit Zelda. Nous ne savons rien de ce comte et la lettre n'est ici que depuis 24 heures. Malon est malade depuis quelques semaines. J'ai dépêché le docteur Van Helsing. Lui et son disciple vont nous aider ».
Le silence retomba.

HYLIEN FOU:
Le Docteur Seward rangea les feuillets dans son tiroir et accompagna le gardien.

On avait trouvé dans la plaine un homme inerte de race hylienne. Lorsque celui-ci s'était réveillé, il avait sombré dans un état de folie furieuse. C'était une singulière personnalité du village Cocorico nommé Rendfield. Un solitaire qui aimait vagabonder et raconter ses aventures aux enfants émerveillés. Pour le docteur Seward, c'était une aubaine d'avoir ce type-là: il prétendait avoir vu quelqu'un ayant les même symptômes que Malon. . .

La cellule était en béton. Il y avait une couchette, un lavabo, une fenêtre barrée. Le type, un blondinet agité au regard de fou fixait le miroir accroché au dessus du lavabo. Ses mains tremblaient de nervosité.
"Ce miroir est trop élevé pour que je puisse m’y contempler, fit-il. Voudriez-vous le baisser un peu, Docteur?
Le docteur présenta Rendfield à la princesse à voix basse.
-Nous en reparlerons monsieur Rendfield, fit-il. Mais auparavant j'aimerais vous présenter la princesse Zelda.
Sur ce le fou bondit sur ses pied et se dirige vers les barreaux de la cellule, son sourire sadique toujours sur les lèvres.
-Votre altesse, fit-il en s'inclinant. C'est un honneur de vous rencontrer.
Zelda lui rend son salut, un peu effrayée.
-J'ai appris pour votre amie, continua Rendfield. J'en suis fort atterré. Aucune créature comme elle ne mérite ce qu'elle subit actuellement. Mais je ne vais pas vous attrister d'avantage à ce sujet. Qu'est ce qu'un pauvre hylien sans raison peut faire pour vous?
Seward fut assez choqué de la réaction de Rendfield. Jusq'ua présent ses manières avaient été extremement grossières et jamais celui-ci ne s'était déclaré fou. Zelda hésita à parler et se confia.
-L'on m'a rapporté. . . commençe-t-elle. . .
-N'ayez pas peur, fit Rendfield d'une voix douce. Je suis beaucoup moins effrayant qu'il ne le paraît. Et je crois savoir ce que vous désirez.
Zelda s'était tue.
-Vous voulez savoir au sujet de ce personnage que j'ai rencontré?
Zelda hoche de la tête.
-Je l'aurais parié! Fit-il en ricannant. J'ai toujours été d'une nature perspicace. Très peu de gens peuvent me cacher leurs secrets. Mais je ne vais pas vous faire mon curriculum vitae. Oui, j'ai vu un personnage au teint de cire mais il semblait être un peu plus féroce que votre camarade. Car mon hurluberlu, passez-moi l'expression, mesurait au moins plus de deux mètres de hauteur, avait de vrais crocs à la place des canines et des yeux rouges et brillant comme la braise.
-Où l'avez-vous vu? Demanda Zelda.
-Figurez-vous que je rentrais justement de l'une de mes petites expéditions quand j'ai croisé cet être mystérieux au niveau du fleuve Zora. Il surveillait attentivement la lune. En fait je crois qu'il a attendu qu'elle soit cachée par les nuages pour pouvoir partir. Il s'était accroupi au niveau du pont comme si il cherchait à se dissimuler de quelqu'un. Donc, il essayait de fuir. Mais fuir quoi? Je me le demande. Lorsqu'il m'a vu, il s'est jeté sur moi et j'ai senti ma tête tourner. Nous nous sommes débattus un bon moment et au bout d'un certain temps je réalisai que je me battais seul. J'ai cherché partout cet étrange personnage mais il avait disparu. Ensuite tout s'est mit à tourner dans ma tête et je crois que j'ai perdu connaissance. C'est tout ce que je sais.
Les deux autres étaient silencieux.
-Votre amie. . . Fit Rendfield gravement. Je vous suggère de la surveiller également au niveau du caractère. Ce type là était inhumain. Dieu sait ce qui peut arriver à votre amie si elle rejoint ses rangs".
Zelda s’inclina de nouveau et elle et Seward sortirent de l'établissement. Rendfield les suivit du regard avant de retourner s'asseoir.
TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA :
Lettre reçue! ! ! Arrivons en hâte! Prince transmet ses amitiés et son soutien! Courage!
Link

TELEGRAMME DE TALON A PROF. VAN HELSING :
Malon en forme! Pouvez procéder au diagnostic.
Talon

DECOUVERTES:
Malon était en chemise de nuit blanche et s'était assise au bord du lit. Elle semblait fatiguée mais essayait de garder le sourire. Aucun changement physique. Van Helsing s'approcha d'elle et prit son poul au niveau du cou.
"Mmh! Tout va bien, fit-il.
Il observa ses yeux.
-Les yeux vont mieux, continua-t-il. Excusez-moi.
Il enleva le haut de sa chemise et lui tâta le ventre. Elle se sentait gêné, sa poitrine dévoilée mais elle essaya de ne pas le manifester. C'est qu'un examen médical après tout rien de plus. Et pourtant. . . il lui semblait. . . que sa poitrine était plus belle qu'auparavant.
-Pas de maux d'estomac, ni de gargouillis,conclut Van Helsing. Sa faim s'est brusquement interrompue on dirait. Elle devrait reprendre d'ici peu.
-Docteur. . . soupira Malon.
Van Helsing releva la tête et s'assit devant elle.
-Oui mon enfant.
Sa gêne sembla colorer quelque peu ses joues.
-Heu. . . c'est gênant à dire, fit-elle. Mais. . . j'ai l'impression que ma poitrine est plus développée.
-Tu as pris 5cm également, annonça Talon en souriant.
-Tu bois trop de lait, plaisanta Van Helsing.
Malon se mit à rire doucement.
-En fait tout ton corps s'est retransformé, lui annonça le docteur. Tu regardera ultérieurement et tu comprendras. Ton visage aussi est plus. . .
Il fit un moulinet avec la main pour chercher ses mots.
-Mmh, plus joli! Conclut-il. Tu veux voir?
Malon hoche de la tête. Seward demande à Talon où trouver une glace. Ce dernier l'emmène dans la pièce à côté.
-Heu. . . fait Malon. Je peux me rhabiller parce que c'est un peu gênant.
Van Helsing fait oui de la tête. Malon commence à remettre sa chemise mais un frisson se met à la parcourir.
-Ca va? Demanda Van Helsing inquiet.
-Oui, oui! Repond Malon en attachant les bretelles de dentelle autour de ses épaules. Juste que le contact de ma chemise m'a fait un drôle d'effet.
-Quel genre?
-Un chatouillis agréable dans le ventre qui s'est propagé dans mon corps.
-En quelle matière est ta chemise?
-En soie.
Van Helsing, intrigué prend note. Seward et Talon arrivent avec une glace. Le vieux medecin la lui tend.
-Vas-y, fait-il.
Le visage de Malon est masqué par la glace. Van Helsing remarque les ongles parfaitement taillés de la main et les doigts fins et gracieux. Malon tremblote.
-Je suis belle, souffle-t-elle.
Les trois hommes sourient.
-Je crois qu'il y a un petit problème, fait-elle d'un air effrayé. Je vois à travers mon reflet. Comme si je me regardais dans une fenêtre.
Van Helsing et Seward s'approchèrent et contemplèrent. Le visage de Malon était effectivement transparent.
-Qu'est ce que c'est que ce merdier? Souffla Seward.
Van Helsing restait statufié. Il pouvait voir son reflet à travers celui de Malon et tous deux avaient la même expression. Malon se sentit mal tout d'un coup et Van Helsing la rattrapa et lui fila quelques tapes sur la joue.
-Oh! Lui disait-il. Remet-toi. C'est peut-être un symptôme en plus. Malon! Nom de Dieu! Trouvez quelque chose!
Talon se rua hors de la pièce. Malon recommence à reprendre ses esprits.
-Malon! Calme-toi! Ecoute-moi! Crie le medecin. C'est juste un symptôme de ta maladie, rien de plus. Tu verras, ça ira mieux après.
Talon se place devant elle.
-Allez! Inspire un bon. . .
Malon pousse un hurlement terrifiant et d'un seul coup son visage change: un regard plein de haine, des canines aiguisées comme des poignards, des yeux furieux. Elle sursaute vers l'arrière.
-Otez-moi ça de ma vue! ! ! Hurle-t-elle. Cette saloperie m'empêche de respirer! ! !
Elle poussait des grognements de bête sauvage. Van Helsing et Seward regardent ce que tient Talon.
Une gousse d'aïl. Talon, tremble et laisse échapper la gousse. Elle tombe sur la chemise de nuit en soie.
-Elle adore l'aïl, dit-il d'une voix terrifiée. Et quand elle se sent mal, ça la remet sur pieds!
-Bande de connards! ! ! Hurle Malon. Vous voulez me tuer? ! ! ! J'ai dit que je voulais cet aïl hors de ma vue! ! !
Van Helsing se lève et s'approche d'elle doucement.
-Malon! Fait il en levant les mains. Calme-toi.
Elle tourne vivement la tête vers lui et se met à sourire, excitée violemment et s'agitant dans tous les sens.
-Aaahhh, ce cher docteur! Dit-elle d'une voix mêlant joie et perversité. Emmenez-moi loin d'eux! !
-Malon! Ecoute! Tu vas t'asseoir gentiment et te calmer!
-Je vous plaît hein? Vous m'avez trouvée jolie, c'est ça? !
Elle commence a caresser son corps.
-Mais je pense que vous voudriez en voir plus n'est ce pas?
Elle fait tomber sa chemise et se retrouve totalement nue.
-Ne suis-je pas belle? Demande-t-elle les bras écartés, arborant une pose sensuelle. Ne suis-je pas désirable? Ce corps est vierge et ne demande qu'a satisfaire ses moindres désirs! Je veux un homme! ! ! Tout de suite! ! !
Talon est terrifié. Seward est perdu. Van Helsing continue à se rapprocher et saisit lui saisit le poignet. Instantannément elle pousse encore un cri et s'écroule endormie sur son lit. Van Helsing se laisse retomber tremblant sur son siège. Seward aide Talon à se remettre de ses emotions. Van Helsing reprend son souffle et regarde sur la table de nuit. La gousse d'aïl trône fièrement sur le napperon en dentelle qui borde la tablette.
-Elle a réagit à l'aïl! Souffle Van Helsing".

GAGNER DU TEMPS:
Zelda et Darunia avaient réécouté toute l'histoire et la princesse faillit tomber de sa chaise.
"Mais qu'est ce qu'elle a! Cria-t-elle en larmes.
-Il n'existe qu'une seule maladie capable de provoquer cet état, fit Van Helsing. Toutefois il me manque le symptôme principal.
-Quel est ce symptôme?
-Une trace de morsure dans le cou, annonça Van Helsing d'une manière effrayante. Et pourtant, elle n'en porte aucune.
-J'y pense! Fait Darunia d'un seul coup. Un saigneur! ! ! Ca se trouve c'est un Saigneur qui lui a fait ce truc-là! ! ! Leur morsure disparaît au bout de quelques jours et provoque parfois des réactions allergiques.
-Vous semblez oublier que les Saigneurs ne vivent que dans les grottes. A la lumière du jour, ils perdent leur moyens et meurent en quelques minutes. A moins que la fille n'ait exploré une caverne récemment ce dont je doute puisque son père prétend qu'elle n'a pas quitté le ranch.
-Et ce comte? Demande Darunia.
-Je ne sais rien de lui, fait Zelda. Il n'est mentionné dans aucune des archives. Tout comme la famille Hartdein. Ca me fait penser que l'on ne lui a toujours pas répondu. Je demander à Talon d'envoyer une lettre d'excuse comme quoi le ranch a quelques difficultés de production pour gagner du temps.
-Qu'est ce qu'on va inventer, demanda Helsing.
-Allez! Fit Darunia. Le bon vieux truc. Une tornade s'est abbatue sur le ranch et paf! Plus de ranch!
-Bon. Esperons qu'il nous croira, fait Zelda.
-C'est comme s'il nous avait lancé un compte à rebours", soupira Darunia.

LETTRE ADRESSE A MONSIEUR LE COMTE HARTDEIN:

"Cher Monsieur le comte,

Je suis au regret de vous informer que la livraison ne pourra pas s'effectuer avant une durée pour le moment indeterminée. Le ranch a récemment été victime d'une tornade et de graves dégâts sont à déplorer. Nous avons donc été obligés de geler notre production de produits laitiers. Croyez-bien monsieur le comte que nous vous tiendrons informé de la reprise de la production et que vous serez le premier à bénéficier de nos nouveaux produits. En espérant compter sur votre compréhension je vous prie monsieur le comte de recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Talon
Directeur du Ranch Lon Lon"

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Avons atteint Terres de Branknot. Pluie importante a créée inondations majeures. Aurons sans doute du retard. Tenez nous au courant. Logeons "Auberge Canaat" dans ville Geodon. Vous préviendrons de notre départ! Bonne chance et courage! Sincères amitiés de moi et Benjamin à Malon.

Link"

ETAT D'URGENCE:
Le télégramme de Link venait de mettre le feu au lac. Il fallait qu'ils arrivent à temps. Elle se sentirait plus rassurée avec leur présence. Zelda tenait encore le message dans sa main. Le papier était froissé à cause de l'humidité de ses mains. La situation allait lui échapper et elle ne pouvait se permettre de baisser les bras maintenant. La vie de sa meilleure amie était en jeu. Pour le moment, dormir était la seule chose qu'elle avait à faire.

DES GOUTS ETRANGES:
Un soir au vent  chaud. Talon alla vers sa fille qui se réveillait lentement. Elle ne se souvenait plus qu'elle s'était mise en colère. Et mieux valait ne pas lui rappeler. Il s'assit à côté d'elle. Il avait prit soin de la rhabiller.
"Ca va? Lui demande-t-il.
Elle fait oui de la tête.
-Tu as faim.
Elle se met à réfléchir et sourit. Oui! Elle a faim. Enfin. Elle va guérir.
-Oui! Fait-elle en souriant.
Talon sursaute. Enfin du progrès. Il se lève fébrile.
-Qu'est ce que tu veux? Demande le moi! Fait-il en souriant, tout excité.
-De la viande! Crue! Et saignante!
-De la viande crue et saignante. . . Mais Malon tu n'y a jamais goûté!
-Oui mais je veux essayer.
Elle s'était mise à genoux et sautillait comme une enfant.
-Bon. Quoi d'autre?
-De l'absinthe!
Talon recula.
-Quoi? Souffla-t-il.
-De l'absinthe!
-Mais c'est un alcool!
-Oui mais je veux y goûter.
Talon s'approche doucement de sa fille.
-Malon. . . L'absinthe est un alcool qui est aphrodisiaque. Dans ton état je ne peux me résoudre à t'en faire boire.
Elle semble un peu déçue.
-Alors. . . de l'eau.
-Ca oui je peux".
Sur ce il fonce au dehors. Malon attend impatiemment son dîner. Elle venait enfin de prendre le chemin de la guérison. Enfin. . .

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Pluies terminées. Reprendrons la route demain. N'envoyez aucune lettre.

Link

TELEGRAMME DE PRINCESSE ZELDA AU PROF. VAN HELSING:
Amis de Malon en route. Arriveront incessamment. Etat de Malon s'est amélioré. A retrouvé l’appétit.

Zelda
CONSEIL DES SAGES:
Zelda avait présenté son rapport et attendait la réaction des autres. Maintenant que la malédiction semblait s'estomper et que le duo guerrier était sur le chemin du retour pouvait-on relâcher la surveillance et vaquer à ses occupations? Tout le monde était septique. Au début tout le monde voulait que cela soit déjà terminé et maintenant on avait l'impression que cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Rauru restait le plus éclairé des sages et préférait s'en tenir à surveiller l'activité démoniaque sur Hyrule. En mettant notamment l'accent sur Vallum. Il fallait donc réveiller les esprits des Temples sacrés pour former une barrière contre toutes les manifestations du mal. Instantannément les six sages retournèrent dans leurs temples pour activer cette barrière qui autrefois servit à terrasser le Diable en personne.

VAMPIRE:
Talon était en train de rentrer ses vaches. Malon dormait depuis un petit bout de temps et la soirée s'était merveilleusement déroulée. Pour Talon, la guérison de sa fille lui permettait plus de libertés. Epona s'était endormie ce qui était bon signe.
La porte s'ouvrit. Van Helsing, grand manteau, chapeau et sacoche entra dans l'écurie.
"Je ne vous dérange pas j'espère? Fit-il à Talon.
-Non, pas du tout entrez!
Van Helsing entra en se découvrant.
-La princesse m'a envoyé des nouvelles de votre fille. J'étais justement en train de rédiger mon rapport et j'aimerai si possible plus de précisions.
Talon se releva en essuyant ses mains.
-Oui, fit-il en souriant. Mais elle a des goûts un peu étranges.
-Aha? Et quel genre?
-Elle m'a demandé de manger de la viande crue et saignante. Et elle a voulu boire de l'absinthe.
Van Helsing prit un air intrigué.
-Aphrodisiaque. . . et vitalité? Souffla-t-il.
Epona se leva tout d'un coup et s'agita. Talon alla la calmer mais les autres chevaux se mirent à hennir et bouger dans tous les sens. Van Helsing regardait de tous les côtés.
"Qu'est ce qui ce passe? Fit-il.
-Je sais pas, cria Talon en essayant de calmer un des étalons.
Puis un cri retentit. Celui de Malon. Les deux hommes se ruent hors de l'écurie en hâte.

Les deux hommes débarquent dans la chambre. . . et se statufient.
Malon, totalement nue se tord dans un violent orgasme, pousse des hurlements les mains crispées sur les draps de son lit, serrant fortement entre ses cuisses, la tête d'un homme aux mains posées sur les fesses de la jeune fille. Un filet de sang se répand sur le cou de l'inconnu.
Talon explose et va empoigner par les cheveux l'inconnu.
"Sale fils de pute! ! ! Hurle-t-il. Lâche ma fille! ! !
Il prend alors une pâleur cadavérique. L'homme a les mêmes symptômes que sa fille. Ses yeux sont deux brasiers enflammés, ses dents des crocs acérés et son visage blafard se tord en un rictus de haine pure. Ses oreilles sont taillées en pointes. Du sang frais dégouline de sa bouche. Il pousse un rugissement, projette Talon contre le mur, se redresse et expire la bouche grande ouverte, sa soif étanchée.
Van Helsing étudie attentivement l'homme. Il doit faire deux bon mètres. Les doigts de sa main sont longs et fins. Il est tout habillé de noir. Il les regarde d'un air de prédateur qui s'apprête à fondre sur sa proie. Malon pousse encore des gémissements.

Le ciel s'illumine soudainement et l'homme regarde à travers la fenêtre:  de la forêt Kokiri s'élève une lueur verte et spectrale. Son visage arbore alors l'expression de la terreur et un cri sort de sa bouche alors que son corps commence à se dissoudre en fumée blanche avant de s'enfuir par la cheminée. Van Helsing regarde par la fenêtre. Rien. Il revient vers la fille.

Talon est penché sur Malon en pleurs.
"Tout va bien! Dit-il doucement en tentant de la rassurer. C'est fini! C'est fini! C'est un cauchemar que tu as fait!
-J'ai bien peur au contraire que ce soit la terrible réalité! Intervient Van Helsing en s'approchant.
-Je sais pas. . . fait Talon d'une voix basse et furieuse. . . qui est ce type! Mais si je le retrouve sur mon chemin, je le tuerai de mes propres mains. Je lui ferait regretter d'avoir violé ma fille! ! !
-Violé? Fait Van Helsing. Mordu vous voulez dire?
Talon s'arrête et regarde Van Helsing.
-M. . . mordue? Comment ça mordue? Demande-t-il vivement, pâle comme la mort.
Van Helsing lui fait signe de venir, écarte les jambes de Malon et désigne l'entrejambe droite. Une morsure d'où s'écoule un filet de sang rouge est imprimée dans la peau tendre de Malon. Talon regarde cette emprunte avec terreur.
-Voilà ce que j'attendais pour confirmer mes théories. Votre fille est pâle et faible car elle a perdu une quantité importante de sang. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant. Le temps nous est compté!
Van Helsing enlève son imperméable et pose sa sacoche sur la table après avoir poussé d'un revers de main une pile de papiers. Il relève sa manche et fouille dans sa saccoche. Il en ressort un jeu d'instruments étranges.
-Monsieur Talon, fait-il gravement et d'une voix rapide. Je n'irai pas par quatre chemins! Votre fille se meurt mais nous pouvons encore lui sauver la vie! Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu de votre sang. Nous allons opérer une transfusion. Mais avant tout j'aimerais savoir si durant les dernières 24 heures vous avez mangé ou consommé de l'alcool.
Talon s'avance rapidement et s’assoit sur une chaise en déboutonnant sa manche.
-Non! Répond-il. Je n'ai pas mangé depuis deux jours.
-Parfait! Allez au bord du lit, je n'aurais pas assez de fil.
Talon et Van Helsing se dirige à coté du lit.
-Je m'occupe de votre fille. Trouvez-vous une veine!
Talon cherche sur son avant-bras et trouve un vaisseau de couleur bleue. Van Helsing sort un scalpel.
-Bon! Attention. . . fait-il.
La coupure fait gémir un peu Talon mais il finit rapidement par s’accommoder à la douleur. Sa fille a déjà un tube dans le bras. Talon ferme les yeux. Des fourmis dans son bras lui indiquent que son sang commence à partir. Au fur et à mesure il lui semble que Malon semble s’apaiser et que lui-même commence à fatiguer. Puis il sent quelque chose s’ôter de la blessure.
-Terminé! Fait Van Helsing.
Talon rouvre les yeux. Malon semble plus paisible. Van Helsing lui applique un bandage sur le bras. Talon fait de même pour le sien. Van Helsing tâte le pouls de Malon et regarde ensuite la morsure dans l'entrejambe. Il se relève en soufflant.
-Bien! Fait-il. La blessure a coagulé et le pouls est de nouveau régulier. Elle est sauvée. . . pour le moment.
Talon acquiesce.
-Car la bonne nouvelle cher monsieur Talon, c'est que le tortionnaire de votre fille devra être abattu pour faire disparaître les symptômes.
-Ce ne sera pas difficile! Fait Talon furieusement. Je m'occuperai de son cas et je vous jure qu'il implorera mon pardon, la gueule par terre.
-Malheureusement la force physique ne suffit pas! Il faut que l'un de nos héros se charge de cela. Si les circonstances avaient été autres, je ne vous aurait pas retenu. Mais maintenant, il serait convenable de prévenir la princesse. Votre fille est maudite et peut devenir comme la créature que nous venons de voir à l'instant. Nous allons la surveiller toute la nuit. Je vais télégraphier à notre princesse. Nous devons nous voir dès demain.
-Qu'est ce que c'est que ce truc-là justement? ! Demande Talon.
-C'est une créature que l'on appelle vampire! "Réponds Van Helsing.

TELEGRAMME DE PROF. VAN HELSING A PRINCESSE ZELDA:
Situation extrêmement grave! Etat de Malon critique et menacé de mort! Rassemblement immédiat du conseil!

Van Helsing

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Traversons Vallée de Kitana.
Link

LES SECRETS DE RENDFIELD:
Le docteur Seward s'était éveillé tôt ce matin. Il lui fallait parler à ce Rendfield afin d'en savoir plus sur cette histoire de personnage aux yeux furieux. Van Helsing débarqua alors dans son bureau et s'arrêta à sa hauteur, le fixant droit dans les yeux.
"Un vampire s'est levé! Fait-il. La fille. . . en meurt, en ce moment!
Seward retombe sur son siège, livide.
-Il serait judicieux, reprend Van Helsing d'interroger ce pensionnaire qui semble avoir vu une créature semblable à celle que le père de Malon et moi-même avons rencontrés.
Seward hoche de la tête, se lève lentement et accompagne Van Helsing.

Rendfield fixe tranquillement l'extérieur de sa prison.
'"Monsieur Rendfield, fait Seward. Nous aimerions vous poser quelques questions au sujet du personnage que vous avez vu!
-Un vampire! Répond tout d'un coup Rendfield.
Les deux autres se figent. Rendfield se retourne et leur désigne la porte.
-Donnez-vous la peine d'entrer! Dit-il.
Les deux autres s'exécutent et Van Helsing se découvre.
-Comment pouvez-vous en être aussi sur? Demande le vieux médecin.
-J'ai traversé des contrées toutes aussi étranges les unes que les autres. Je pense que j'en sais suffisamment sur le bestiaire de cette planète. . . Y compris sur les vampires. Comme vous professeur Van Helsing. Et je serais ravi de combler vos lacunes dans ce domaine. Asseyez-vous.
Une banquette avait été installée en face du lit. Les deux hommes y prirent place tandis que Van Helsing s'asseyait sur son lit.
-Oui, un vampire, reprend l'hylien. Un beau spécimen. Et un des plus robustes. Je l'ai reconnu de cette manière: j'ai tout simplement remarqué que je pouvais voir la lune à travers son corps. La lumière vive est capable de passer à travers le corps de ce genre de créature. Seules les lumières de forte thermicité peuvent véritablement leur causer de grands dommages. Mais pourquoi vous intéressez vous à ces créatures?
Van Helsing se redresse.
-Quelque chose m'échappe chez elles. J'ai. . . un cas de vampirisme chez une jeune fille.
-La "petite Malon"?
Van Helsing et Seward sursautent.
-Docteur Seward! Vous oubliez que la fois dernière je savais déjà pour cette jeune fille, fait Rendfield. . Mais ce que je n'ai pas dit, car mieux ne valait pas me prononcer trop vite, c'était qu'elle avait les parfaits symptômes d'un cas de vampirisme. Mais je vous ai interrompu docteur. Je vous en prie continuez.
-Heu. . . Bon. . . Il se trouve que toute personne vampirisée porte une marque de morsure. Or la jeune Malon porte la morsure. . . à l'entrejambe droite.
Rendfield fait alors disparaître son sourire.
-C'est qu'il compte s'en servir alors, répond-il.
-Comment en êtes-vous sûr? Demande Seward.
-Réfléchissez docteur:  pourquoi sur l'entrejambe et non sur le cou? Quel est le symbole de la marque sur le cou à votre avis?
-Rapport sexuel? Lance Helsing
-Bravo! Et l'entrejambe alors? Pourquoi l'a-t-il prise?
Van Helsing réfléchit et ne trouve pas.
-C'est que cette jeune fille est vierge, docteur! Déjà d'une part. Mais justement, le vampire ne se préoccupe pas de ce genre de détail quand il "procrée". Voyez-vous, une femelle vampire vierge est bien plus féroce qu'une femelle ayant déjà eu relation sexuelle. Voyez-vous, la vierge est bien plus curieuse car elle n'a pas exploré les territoires que certaines autres auront eu l'occasion de découvrir. Le plaisir par exemple. Dans le cas de notre jeune amie, l'orgasme lors de la morsure est purement illusoire. Il est provoqué uniquement pour obtenir la totale soumission et le parfait consentement de la victime. Mais lors d'un rapport véritable, l'orgasme est immensément plus intense. Ce qui est déjà quelque chose en moins à découvrir chez la femelle "consommée". Chez la vierge, cela reste un sujet à développer. Vous remarquerez que les pulsions violentes et sexuelles sont énormément (tout est rapport d'immensité entre ces deux types de femelles)plus développées chez la vierge que chez la consommée.
-Malon est donc totalement vierge.
-Absolument! L'orgasme n'est qu'un sort diabolique qui a provoqué en elle cette sensation alors que son corps était en fait totalement au repos. C'est une forme d'hypnotisme d'ordre sexuel qui fait ressortir les désirs les plus profonds sous forme d'illusion sensuelle. Ce qui a permit au monstre de travailler, passez-moi l'expression, à son aise.
-Mais pourquoi Malon? Pourquoi pas la princesse?
-Très bonne question docteur Seward. A laquelle je vais m'empresser de répondre. Déjà, disons-le tout de suite, nous savons tous qu'elle et le héros du temps sont amants. Or depuis le temps cela m'étonne que notre princesse soit encore vierge. Déjà d'une part. L’autre chose, c'est sa puissance. Tout le monde sait qu'elle dispose d'un immense pouvoir entre ses doigts. Mais elle a ses défauts et ses qualités. Et les défauts qu'elle a peuvent lui porter atteinte. Voyez-vous, l'état vampirique provoque un inversement des choses. Qualité devient défaut et défaut devient qualité. Zelda peut devenir violente mais elle peut également devenir plus lucide. Ce qui fait que le vampire ne serait pas très puissant. Même ce cher Ganondorf a aussi ses qualités, aussi dur que ce soit à accepter. Il aimait énormément sa mère, les Gerudos lui plaisaient, c'était un adorateur des chevaux. Lui non plus ne serait pas allé bien loin. Mais notre camarade Malon se distingue des autres hommes par un fait qui peut nous porter gravement atteinte. Elle. . . n'a. . . aucun. . . défaut. Alors sachant que l'état de vampire transformes qualités en défauts. . . que deviendrait notre charmante petite fermière?
Les deux autres sont stupéfaits. L'évidence était là.
-Le Mal absolu! C'est cela même. Le danger ne vient plus seulement du comte. Mais de cette fille également. Immaginez une superbe femme d'1. 80 mètres au regard démoniaque, juchée sur un étalon noir cherchant tel un lion affamé une proie à vider de son sang. Ce n'est qu'un aperçu encore de ce qui pourrait arriver!
-Une dernière chose monsieur, fait Van Helsing. Je sais que les symboles religieux peuvent affecter ces créatures et pourtant la notre a pris la fuite sans qu'il n'y ait présence d'objet d'ordre divin!
-La magie est beaucoup plus diffuse sur cette terre que sur bien d'autres. Certaines ont choisi la rationalité et on rabaissé sorts et mythes à de simples objets insignifiants et à de vulgaire écrits la plupart du temps mensongers. Pour celui qui a choisi de croire en cette magie, c'est tout autre chose. Il suffit que la magie se fasse suffisamment présente pour perturber l'ordre des choses. Voyez-vous nous savons sur Hyrule que la magie est d'ordre divin et est de classe blanche. Lorsque celle-ci détecte une trace du démon elle s'acharne sur lui comme une meute affamées et le colle jusqu'à ce que cette trace meurent ou prenne la fuite. Si la magie naturelle en elle-même ne suffit pas, il nous faut ce qu’on appel un catalyseur potentiel. Autrement dit, un héros ou une relique.
-Comme la Triforce ou Link?
-Exact!
-Si notre vampire a réagit comme vous le dites, il y a deux raisons qui peuvent l'expliquer: première raison: il était très faible et donc beaucoup plus vulnérable. Deuxième raison:  il y a eu manifestation magique de haute densité. Honnêtement le vampire que vous avez vu a été bien nourri (excusez-moi pour l'expression) donc il s'est
passé quelque chose.
-Que compte faire ce vampire maintenant selon vous? Demande Van Helsing.
-Dans l'état actuel des choses il a du bien voir que son pouvoir aussi grand soit-il comporte ses faiblesses. Soit il pense alors que cette douleur qu'il a ressenti n'est que le fruit d'un malheureux hasard, soit il a tout de suite vu qu'on l'avait repéré. Dans ce cas il va rentrer sur sa terre. Et faire quoi à votre avis?
-Etablir un lien télépathique avec la victime pour la faire venir à lui.
-Je vois cher docteur que vous êtes digne de votre réputation. En effet le vampire va appeler intérieurement notre malheureuse victime. Ces appels vont torturer son esprit, vaincre sa résistance et provoquer en elle une totale soumission. C'est une torture psychologique qui marche toujours. Dans les pays barbares on la pratique pour soutirer des informations aux prisonniers. Mais la plupart du temps ces prisonniers on un tact et une résistance incroyablement développée ce qui fait qu'ils restent aussi muet qu'une tombe. Mais la torture vampirique est bien plus efficace. Elle possède plus ou moins lentement l'esprit, ralentie par la volonté et la résistance, mais elle progresse au fur et à mesure finissant par faire plier à genoux sa victime au final. C'est une sorte de compte à rebours. Un compte un rebours qui la hantera éveillée et endormie. Même ses rêves en feront les frais. On dit d'elle (je saute du coq à l'âne) qu'elle aurait la particularité de rêver toutes les nuits d'un chevalier en armure d'argent la demandant en mariage. Mais jamais elle ne réussit à lui prendre cette main.
-Exact, répond Van Helsing.
-Ne voyez vous donc pas cher docteur, que son destin est scellé depuis sa naissance? Ce chevalier n'est autre que notre vampire qui use de son charme diabolique pour l'attirer à lui? Vous savez très bien que le vampire use de séduction pour grossir ses rangs. Ce chevalier est beau, fort, majestueux. Il incarne notre vampire. Et lorsque Malon réussira à toucher sa main, il en sera finit d'elle.  Mais en attendant, elle progresse de plus en plus vers ce chevalier. Avez-vous réussi à trouver qui était ce vampire?
-Hélas, nous n'avons pu l'identifier.
-Dans ce cas. . . je ne puis vous en dire plus.
Les deux médecins se levèrent et serrèrent la main de Rendfield.
-Dites-moi mon ami. . . Demande Van Helsing. Pourquoi vous a-t-on considéré comme fou?
Rendfield sourit.
-C'est une punition pour avoir contemplé le visage du Diable je pense, soupire-t-il simplement. . . ".

Lorsque les grilles se refermèrent, Van Helsing relâcha ses tremblements et de grosses gouttes de sueurs perlèrent sur son front.
"Seward, fit-il. Je crois que nous sommes repartis pour un tour! "
TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Franchissons rocheuses de Graad.
Link

REUNION:
Dans l'anxiété générale, on attendait l'entrée et les mauvaises nouvelles de Van Helsing. Talon surveillait la chambre de sa fille tel un lion enragé. Il serait donc l'unique témoin absent lors de cette conférence. Le médecin et Seward entrèrent écrasés sous le silence de mort qui régnait dans la salle du conseil royal. Il déposa sa sacoche par terre, posa son chapeau sur la table et enleva son grand manteau beige, aidé de Seward.
"Je vous remercie d'être venu si vite! Fait-il. Je ne vous cacherai pas que ce n'est pas le printemps que j'apporte avec moi. Et au risque de vous faire peur, la situation est plus grave que prévue. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grave!
Il déposa son manteau ignorant que ses mots venaient de glacer encore plus l'assemblée. Il s'assit. Son disciple prit place à ses côtés.
-Je vous annonce que ce dont est victime Malon n'est en rien une maladie. C'est pire que cela, c'est une malédiction. Messieurs-dame, c'est un vampire qui l'a mit dans cet état là!
La foule poussa alors des hauts cris et Nabooru se leva.
-Ca ne se peut pas! Crie-t-elle. Ce genre de créature a été exterminé il y a je ne sais plus combien de temps par un groupe de chasseurs Hyliens et Gerudos.
-Malheureusement l'un d'entre eux vient de se relever, ma chère. Croyez-en mon expérience et les témoignages de cet aliéné hylien dont tout le monde parle, nous avons affaire à un vampire. Et un beau spécimen si je reprends les termes de Mr Rendfield. Mais là n'est pas le principal danger. Ecoutez-moi bien car j'ai bien peur que certains d'entre vous ne puissent l'accepter ou en restent cloués sur place.
Le silence retomba comme la lame d'une guillotine.
-Le vampire s'est enfui mystérieusement à l'apparition d'une lueur dans le ciel.
-Oui, intervient Saria. Nous avons réactivé la ceinture des temples pour protéger Hyrule des forces démoniaques.
-Ce qui explique, reprend Van Helsing, la fuite de notre non-mort. Bien. Seulement. . . il y en a un deuxième. Encore plus puissant que celui que nous avons vu. Et sans doute. . . plus puissant que ne le fut Ganondorf lui-même.
Le silence se fit encore plus lourd.
-Votre amie très chère, annonça Van Helsing, un sourire excentrique aux lèvres. Malon.
Les visages arborent soudainement l'expression de la terreur.
-Je ne m'attendais pas tellement à ce que cette salle devienne une galerie, plaisanta Van Helsing.
-Malon est actuellement endormie et ne réagit que partiellement aux symptômes vampiriques, continue Seward. Mais il est fort probable que le vampire va l'appeler et la pousser à partir à sa recherche. Elle usera de tous les moyens pour y parvenir! Et si elle y arrive, elle sera soumise à sa volonté et exécutera aveuglément ses ordres. Sans que cela ne la gêne. Car votre camarade, vous le savez n'a aucun défaut. Cependant l'état vampirique inverse les sentiments. Ce qui veut dire que Malon deviendra le démon parfait. Une guerrière qui ferait plier Ganondorf avec une extrême facilité, qui pourrait détruire une armée à elle seule les yeux bandés et une main dans le dos et contrôler n'importe quelle forme de magie.
-Je vous ai rassemblé pour faire face à cette créature dans les cas où elle reviendrait, reprit Van Helsing. Non pas que j'aie le moindre doute quant à l'efficacité de votre magie. Mais nous venons d'entrer en contact avec une autre forme de sorcellerie dont nous ne connaissons que peut de choses. Mais nous savons que notre vampire a ses faiblesses également. Si nous le tuons, Malon redeviendra exactement comme auparavant. Aussi vais-je vous demander la plus extrême attention. Prêts? !
Les autres acquiescent, le visage concentré sur le docteur.
-Le vampire est une créature nocturne. Il existe plusieurs moyens d'en reconnaître un. Les plus faibles n'ont pas d'ombre. Les plus forts en ont une mais elle ne suit pas totalement les mouvements du corps et peut parfois bouger d'elle même. Devant toute source de lumière de faible thermicité, le corps du vampire devient transparent. Pour les profanes en matière de science, il est possible de voir à travers la créature si elle se trouve devant une source de lumière. Le cliché le plus connu est leur manque total de reflet. Aucun reflet n'apparaîtra que ce soit dans un miroir, sur un verre ou dans l'eau. Le vampire est privé de toute image. C'est une créature qui commande aux forces inférieures, principalement les loups, les chauves-souris, les rats, les chiens, les chats. Pourquoi croyez-vous que les chiens sortent le soir dans le Bourg? Parce que notre vampire vient y faire son petit repérage des lieux et que les chiens sentent sa présence. Le vampire peut également contrôler phalène, hibou, aigle, renard. Bref une bonne partie des créatures de la terre. Il peut se métamorphoser en elles aussi. Mais il peut également contrôler les éléments naturels: le brouillard, le tonnerre, la brume, les nuages, les vents, les tempêtes, l'eau, le feu. Il peut franchir les surfaces d'eau à marée basse ou lorsque la mer est étale dans le cas de cette dernière. Il peut se rendre minuscule et passer à travers n'importe quel interstice. Toutefois, il ne peut entrer dans une pièce qu'une fois que quelqu'un l’a invité. Pour cela, il peut utiliser son pouvoir de persuasion. Dans le cas de notre amie Malon, nul doute qu'il l'a utilisé pour qu'elle lui autorise le libre accès à son ranch. Notre vampire peut décupler ses forces et est capable d'acquérir un savoir infini au fur et à mesure qu'il franchit les âges. Tant qu'il peut se nourrir de sang frais, il est capable de rajeunir, guérir, cicatriser, reprendre ses forces et même reconstruire son corps comme un lézard. Comment tuer ces créatures? Plusieurs solutions. Un pieu dans le cœur est une méthode classique mais qui marche à tous les coups. Plus ou moins lentement selon le type de pieu utilisé. Le pieu de bois s'il ne tue pas du premier coup diffuse une sorte de poison lent qui ronge le vampire de l'intérieur. Le vampire ne peut jamais enlever un pieu de lui-même. Le pieu d'argent le brûle et en général, le cœur est carbonisé en quelques secondes. Si les pieux sont dans une autre matière, ils seront tout aussi dangereux mais n'auront aucun effet secondaire pour accélérer la mort. Seuls les pieux peuvent porter atteinte au cœur. Si vous préférez aller plus vite, décapitez-le. L'argent a un rôle primordial. Ce métal a la particularité de brûler un vampire. Aussi demanderais-je à sa majesté d'utiliser son service en argent pour débusquer ces créatures lorsqu’elle invite des amis à dîner. Merci (Zelda avait acquiescé de la tête). Donc employez lames, couteaux, pals, pieux en argent si vous voulez combattre à armes égales avec ces créatures.
-Je vais faire remplacer nos armes par des armes en argent, intervint Zelda. J'en ferai distribuer sur tout Hyrule.
-Très bien! Continuons. D'autres choses peuvent le brûler. Le vampire ne peut supporter le contact de cendres. En particulier si celles-ci viennent de montagne. Nos camarades Gorons peuvent donc se considérer comme armés. Les symboles divins ou magiques peuvent lui porter gravement atteinte. L'eau bénite le brûlera comme de la lave. Le vampire ne supporte pas les lumières de forte thermicité notamment celle du soleil. Cependant quelques rares espèces peuvent se promener sous le soleil sans en souffrir à ceci près que leurs pouvoirs sont neutralisés. Notre vampire ne sort que la nuit mais rien ne prouve qu'il ne peut sortir le jour. Les vampires faibles sont plus vulnérables. Il peut aussi commander aux morts et les employer pour deviner les actions de ses ennemis, ce que l'on appelle nécromancie. Le vampire, et ça m'a mis la puce à l'oreille lorsque je l'ai constaté de mes yeux au ranch Lon Lon,ne supporte pas l'odeur de l'aïl. Enfin dernière chose, le vampire habite un cercueil. Poser une rose sauvage dessus l'empêche d'en sortir. Je crois que nous avons fait le tour. Comment procéder pour la vampirisation? C'est très simple. Le vampire choisit un endroit sur deux au choix. Il prendra le cou s'il veut entretenir avec sa victime un rapport sexuel et n'en faire qu'un de ses enfants. En revanche, et Malon est dans ce cas, il préférera l'entrejambe et s'abstiendra de faire l'amour à sa victime pour en faire un combattant extrêmement puissant. Dans les deux cas, le vampire use de l'attraction pour faire ployer sa victime. Lorsqu'il choisit le cou, il "immobilise" sa victime en entretenant avec elle un rapport sexuel mais totalement fertile. La femme se déconcentre alors, et perd toute sa résistance car enivrée de plaisir et de bonheur.  Dans le cas de Malon il y a aussi orgasme mais c'est un "faux orgasme". Celui-ci est provoqué uniquement pour paralyser la victime mais au final si la femelle mordue au cou se souvient de son extase il n'en reste plus aucune trace chez celle mordue à l'entrejambe comme s'il n'y en avait jamais eu. De même que cet orgasme ne ressemble en rien au véritable point culminant du plaisir sexuel. Lorsque le vampire mord sa victime, il a deux choix. Il crée une goule en vidant sa victime de tous son sang. La morsure laisse alors une enzyme qui maintient le corps en vie même s'il est exsangsue. Au fur et à mesure que la victime se vide, l'enzyme la "prépare" à passer à son nouvel état. Une fois que la victime est totalement morte, l'enzyme commence alors à sécréter un nouveau sang et transforme complètement la victime. Elle perd totalement la mémoire des jours passés et prend les attributs du vampire normal. L'autre solution consiste à créer un serviteur, un guerrier, un lieutenant voire un second. Dans ce cas-là le vampire doit utiliser la méthode "échange des sangs". Après avoir bu un peu de sang de sa victime, il lui faire boire un peu du sien. La victime devient alors un vampire d'une immense puissance et obtient des pouvoirs aussi puissants que ceux de son maître. Toutefois, elle reste soumis à son géniteur. Nul doute que Malon a plongé ses lèvres dans le fluide vital de ce vampire. Et aujourd'hui, elle s'échappe du monde des vivants pour entrer dans celui des morts. Et si elle franchit la porte de l'au-delà, nous allons être confronté au plus terrible des monstres n'ayant jamais foulé le sol d'Hyrule. Un véritable dieu vivant aussi puissant que furieux,infatiguable et cruel, ne connaissant aucun sentiment, arborant le corps et le visage les plus magnifiques au monde et animé d'une soif de sang frais et d'un intarissable appétit sexuel.
La salle avait écouté le récit en silence. Il semblait même que l'air était froid.
-Difficile à croire et pourtant si réaliste, conclut Van Helsing. La fille devra avoir les moyens de défense les plus puissants sur Hyrule. Maintenant que vous connaissez ces créatures jusqu'à la moelle de leurs os, je vous conseille fortement de mettre en place une doctrine anti-vampires. Le temps nous est compté et Malon ne va pas tarder à entrer en contact avec son géniteur.
Zelda se leva tandis que les autres discutaient des méthodes de protection à élaborer.
-Qu'allons nous faire? Demanda Zelda.
-Ce vampire ne sait peut-être pas que nous allons le traquer, fait Van Helsing. En cela il fait une erreur cruciale. En appelant sa compagne, il va nous mener directement jusqu'à lui. Mais pour le moment nous devons attendre nos deux héros. Ils se chargeront de la suivre et extermineront le démon. Croyez-vous aux miracles princesse?
Zelda baisse les yeux.
-J'en connaît un, docteur, répond-t-elle. Et il me tarde qu'il arrive".

TELEGRAMME DE LINK A ZELDA:
Tempête s'est levée sur Bencley et a provoqué des dégâts sur la route. Paralysés pour le moment dans nos actions. Logeons auberge "Niessama". Services postaux toujours assurés. Contactez-nous.

LES LIENS DECHIRES:
"Papa. . .

Talon sursaute. La voix faible avait retentit comme un appel au secours. Il alla vers sa fille.
-Tout va bien ma chérie, souffle-t-il avant de lui embrasser le front.
Son visage est aussi blanc que la lune étincelante sous les étoiles du ciel noir de la nuit. Et son regard implorant fendrait le cœur le plus solide.
-J'ai. . . si froid, souffle-t-elle.
C'est vrai qu'il faisait froid cette nuit. Le climat s'était considérablement refroidi. Et la chaleur du feu était maigre. Il dut étouffer Malon sous les couvertures afin de conserver en elle une once de chaleur. La chemise de nuit qu'elle avait porté avait été imprégnée de l'odeur de l'aïl lorsqu'elle l'avait faite tomber dessus. Du coup elle refusait toute chemise prétextant que dormir nue était préférable.
-Comment te sens-tu? Demanda Talon à sa fille.
-J'ai. . . froid", souffle-t-elle.
Ses gencives sont aussi blanches que ses dents. Des dents dont il semble que les canines se sont allongées considérablement. Talon se pencha pour la frictionner.

La porte s'ouvre en claquant et Van Helsing saute dans la pièce comme un Wolfos sur sa proie.
"N'approchez pas! Crie-t-il.
Talon regarde Van Helsing, surprit par l'entrée et revient vers sa fille. Elle le regarde d'un air de prédateur, siffle et attire son cou vers ses dents. Talon se débat et Van Helsing essaie de le tirer. Mais Malon tient le coup en grognant et crachant. Le  docteur fouille alors dans son manteau et en extrait une gousse d'aïl. Elle recule en hurlant et s'écroule de nouveau. Talon retombe sur les fesses les mains sur le cou.
-Elle vous a mordue? Demande Van Helsing.
-Non! Répond Talon en se tâtant sur les côtés.
-Tant mieux! On dit jamais deux sans trois mais on s'en tiendra à deux pour le moment.
Il s'approche vers la fille.
-Monsieur Talon j'ai bien peur que vous ne puissiez approcher votre fille, même pour l'embrasser. Son amour pour ses proches est en train de s'évaporer. Elle ne vous considère presque plus que comme des proies. Oh, bien sûr! Elle conserve une partie humaine mais dans l'état actuel des choses nous en resterons là.
-Vous êtes en train de me dire que je ne pourrais plus toucher à Malon tant qu'elle sera dans cet état? Demande Talon vivement.
Van Helsing hoche de la tête en fouillant dans sa sacoche.
-Malheureusement! Répond-il. Et jamais vous ne devrez céder à ses plaintes. Les vampires sont d'excellents comédiens.
Il s'approche du corps de la fille à pas de loups, gousse d'aïl en main et la tend la Talon.
-Tenez ça près d'elle, fait-il.
Il lui ouvre la bouche. Un gémissement s'échappe. Les canines sont plus pointues et plus longues.
-Elle est bien baptisée, fait-il. Un miracle divin ne suffira pas à la guérir. Il faut abattre immédiatement le responsable de son état avant qu'il ne prenne totale possession de son esprit. Si nous le laissons faire, elle va se plier petit à petit à sa volonté et finira par tenter de s'enfuir vers lui.

Van Helsing et Talon se détournent de la malade. Derrière eux, se lève l'ombre de Malon. Elle commence à jouer avec celles de Talon et Van Helsing. Malon s'agite doucement sur son lit et chante un chant étrange inaudible par les deux hommes.
"Je ne connais pas le potentiel de cette créature, fait Van Helsing. Mais a mon avis ces deux guerriers dont parle la princesse ne seront pas de trop pour aller le voir de plus près.
-Que proposez-vous? Demande Talon.
-J'ai une intuition au sujet de ce comte. Les symptômes de votre fille n'ont-ils pas d'ailleurs démarrés le jour où cette lettre a été écrite?
-Malon était malade depuis une semaine, répond Talon.
-Et il faut une semaine exactement pour qu'une lettre aille de Vallum à Hyrule.
-C'est vrai. . .
Les deux hommes se mirent à réfléchir, leurs ombres manipulées par celle de Malon.
-Monsieur Talon! Fait Van Helsing. J'ai bien peur que nous ne soyons obligé de plonger dans la gueule du loup!
-Qu'entendez-vous par là?
-Nous allons faire livrer le lait sur Vallum par votre fille. Elle ira à la rencontre de ce comte mystérieux.
-Mais vous êtes fou? ! ! ! Crie Talon. Vous voulez envoyer Malon se faire mordre encore une fois?
-Monsieur Talon loin de là l'idée de l'exposer sans défense à notre comte. Elle sera armée et prendra avec elle un sort qui la protegera. J'ai vu la princesse Zelda en utiliser lorsque son convoi était attaqué par des groupuscules de hors-la-loi.
-Et comment reconnaître ce comte? !
-Zelda a des pouvoirs de clairvoyance. Elle nous permettra de suivre ses actions et nous pourrons enfin voir le visage du responsable de l’état de votre fille. Mieux vaut qu'elle y aille seule pour éviter tout soupçon.
Talon marche énergiquement, ne sachant plus quoi dire. Son ombre reste sur place séduite par celle de Malon.
-Monsieur Talon , je sais très bien ce que vous ressentez mais si nous voulons réussir à guérir votre fille, il va nous falloir faire un très lourd sacrifice. D'une façon ou d'une autre dites-vous bien que Malon est condamnée qu'elle parte ou non. Au moment où nous parlons, sa vie fuit à grandes enjambées. Nous avons un moyen de la sauver, n'attendons pas la fin pour réagir.
Talon s'immobilise.
-Très bien. . . souffle-t-il. J'accepte. A condition d'en parler à ma fille".
L'ombre a arrêté de jouer et Malon s'est calmée derrière eux.

TELEGRAMME DE ZELDA A LINK (AUBERGE NIESSAMA, BENCLEY):
Etat de Malon a gravement empiré. Vampire en est la cause. Devez impérativement vous présenter et vous préparer à partir au combat! Depêchez-vous!
Link

MALON:
Malon s'est levé vers minuit, prise d'une petite faim.
"Je voulais t'en parler, fait Malon devant son père. Mais j'osais pas. Je veux aller livrer ce lait sur Vallum.
-Tu est consciente des risques que tu encours? Demande Van Helsing.
-Sous la protection de Zelda je ne risque rien. Je vais aller sur Vallum et je vous rapporterai ce que j'y ai vu.
Talon acquiesce de la tête.
-Très bien! Fait Van Helsing. Tu pars dès demain! ".

LETTRE DE TALON AU COMTE HARTDEIN:

"Cher Monsieur le comte,

C'est avec joie que je vous annonce la reprise de la production de nos produits laitiers. La reconstruction de notre ranch étant toutefois inachevée, je ne pourrai moi-même vous livrer les échantillons que vous avez commandé. Je vous envoie donc ma fille Malon afin d'accomplir cette tâche. J'espère que vous nous excuserez de ce retard et du fait que je ne puisse me rendre par moi-même en votre demeure et souhaite de grand cœur que nos échantillons vous apportent satisfaction. Veuillez croire, Mr le Comte,en l'expression de mes sentiments les plus amicaux.

Talon
Directeur du Ranch Lon Lon"

TELEGRAMME DE PROF.  VAN HELSING A PRINCESSE ZELDA:
Envoyons Malon sur Vallum pour épier activités du comte. Vous demande de livrer une relique de protection spirituelle et des armes de pointe. Etudierons ses actions grâce à votre clairvoyance.

Van Helsing.
 
 
 

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Message reçu! ! ! Quittons Bencley immédiatement! ! ! Essaierons de nous frayer un chemin dans la tempête. Tenez bon.

UNE FILLE CHANGEE:
La charrette avait été avancée dans l'allée.
Malon méconnaissable physiquement était en forme. Cela faisait de la peine à Talon de savoir qu'il ne pourrait voir sa fille en pleine forme d'avantage. Elle devait aller en ville prendre livraison des armes.
"Elle va épater la galerie, c'est moi qui vous le dit, fit Van Helsing en l'observant marcher dans la plaine vers le Bourg.

Malon avait conservé sa chemise blanche et son foulard jaune. Mais sa jupe avait été troquée contre un pantalon serré de même couleur. Son visage, autrefois gai, s'était fait plus viril. Elle allait sourcils froncés et sourire au lèvre vers le marché. Un vrai garçon manqué. C'est sûr, elle allait faire sensation. Tout le monde allait bien voir qu'elle avait prit de la hauteur et de la poitrine mais que son visage et ses formes s'étaient considérablement modifiées. Avec ses lèvres sensuelles couleur prune, sa couleur pâle, ses dents de porcelaine, ses yeux cernés de noir et son regard de braise, elle ferait fondre la glace la plus dure.  Le pont-levis était baissé et ses bottes à éperons claquèrent sur le bois brun. Le garde à l'entrée était aussi raide qu'un piquet de tente. Malon fit un test.
"Excusez-moi, demanda-t-elle. Où se trouve le Dépôt Royal des Armes?
Le garde leva son casque.
-C'est tout au bout de. . .
Il s'était figé en voyant la fille. Jamais il n'avait vu une aussi belle créature de toute sa vie. Si! C'était la "petite Malon" du ranch!
-Heu. . . fit le garde gêné. je. . . peux vous y accompagner. . . je. . .
-Non, c'est privé! Rendez-vous avec haute personnalité du château. Pas de témoins".
Le garde indiqua que le dépôt se trouvait dans la bâtisse à côté du bazar d'Hyrule. Malon le remercia et se retira en riant. Si un garde réagissait comme tel, qu'est ce que ca serait quand elle débarquerait en ville.

Aujourd'hui c'était jour de marché. Habituellement elle aimait bien s'y rendre pour voir ce qu'on y vendait de bon. En général elle aimait les épices Gerudos. Leur odeur envahissait toute la place principal du Bourg. Elle ne s'était pas trompé. Curry cette fois-ci.

La foule se figea à son arrivée et tous les regards convergèrent vers elle. Le silence était retombé et même les oiseaux s'étaient tus. Puis des chuchotements et des cris d'admiration commencèrent à retentir par-ci, par-là. Elle était si timide, si réservée auparavant avant de prendre du caractère sur terre. Et maintenant elle nous revenait encore plus grande, encore plus belle.
"Qu'est ce qui s'passe? Fit-elle d'un sourire et d'une voix glacées. On croirait que je suis une revenante!
Sur ces paroles qui statufièrent l'assemblée elle tourna les talons dans un ricanement qui leur laissa à tous des frissons dans le dos.

Le forgeron d'Hyrule terminait de battre un fer rouge au marteau lorsqu'il vit entrer la fille.
"Ah, la petite Malon! Fit-il. Entre, entre donc!
Elle entra d'un pas gracieux, son regard perçant comme une aiguille.
-On m'a fait forger quelques armes pour toi!
Il déposa une rapière et un bouclier hylien sur le comptoir.
-Aux frais de la princesse, fit-il en riant.
Il n'avait pas remarqué le visage de Malon. La forge éclairait la pièce d'une lumière de feu et Malon, devant la porte restait dans l'ombre. Elle s'avança et le forgeron fut impressionné de la créature qui se tenait devant lui. Une superbe créature.
-Dis donc! Fit-il. On peut dire que tu as changée!
Elle sourit. Ses yeux ressemblent à ceux d'un félin.
-Comme quoi, fait-elle, une femme est imprévisible.
L'autre hoche de la tête. Elle prend les armes.
-Merci", fait-elle.
Elle sort laissant le forgeron à sa stupéfaction. Derrière elle, la ville reste encore dans le souvenir de cet ange diabolique qui est pourtant une jeune fille si timide et si réservée.
 

ALLER-SIMPLE POUR L'ENFER EN PREMIERE CLASSE:
La charrette attelée à Udent s’avança devant le ranch. Les barriques de lait avaient été chargées à l'arrière avec des provisions, une couverture et des oreillers pour dormir. Il y avait aussi une pierre protectrice gravée du signe de la Triforce, sensée protéger la jeune fermière.
Talon, Van Helsing, Seward et l'intégralité du conseil des sages attendaient le départ fatidique de Malon. entre ses mains se trouvait sa vie mais aussi celle de toute la population d'Hyrule. Link et Benjamin n'étaient pas arrivés. Il n'était plus question d'attendre maintenant. . .
Talon et sa fille s’enlacèrent mutuellement et Malon fit de même avec sa grande amie Zelda. Elle devait passer par le domaine Zora et suivre la route de Dunkan afin de joindre les terres de Vallum.

Ce soir, la lune faisait ressortir les nappes de brumes qui voilèrent bientôt la charrette de Malon alors qu'elle s'éloignait au loin vers une destination inconnue. Des bruits nocturnes montaient dans l'air frais mais pour la majeure partie des spectateurs qui assistaient au départ de Malon, ils ressemblaient surtout à un chant d'orgue. . .

LETTRE DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Franchissons lac de Flegizaf par galion Flagois sous le commandement de l'amiral Ghezat! Arriverons sur terres de Nyork incessamment.

Link

JOURNAL DE MALON:
Je ne sais plus très bien pourquoi je me suis engagée à livrer tout ce lait à cet étrange comte. Enfin! Ca va me sortir un peu. Et l'air frais dit-on est le meilleur des remèdes. Esperons que celui de Vallum n'est pas au contraire le pire des venins. J'écris ces lignes pour me distraire. Je m'ennuie un peu. Il faut dire que le voyage est assez long. Je viens de franchir les frontières de Vallum. Elles n'ont rien de si terrible. Pour le moment je ne suis qu'en forêt d'Heizander. Des sapins d'une taille énorme. On a l'impression qu'ils grattent le ciel avec leur sommet pointus. La route est caillouteuse et le ciel éternellement noir. Le jour n'apparaît jamais sur Vallum d'après ce qu'on dit. Et la lune est toujours pleine. . .

Je me sens mal depuis un certain temps. Papa s'inquiète trop pour moi et j'ai des visions de moi dans un étrange état. Papa semble presque avoir peur de moi. . . Je suis inquiète à son sujet. J'espère ne pas avoir mal agit à un quelconque moment. J'entend des voix résonner dans ma tête. Elles me parlent, m'appellent. Ca me torture d’entendre ça! ! !

Cette nuit. . . Cet homme est venu vers moi. Il m'a déshabillée et a commencé à m'embrasser l'entrejambe. J'ai eu tellement peur au début. Puis je ne sais pas je me suis laissé faire et. . . pardonnez-moi mes dieux. . . j'aimais ça! ! ! C'est comme. . . une vague de chaleur qui se propage dans tout le corps et distille des sensations extraordinairement excitantes, un frisson intense qui fait perdre la tête et terrasse tous les efforts que l'on fait pour s'en libérer, une onde de choc qui procure un plaisir indescriptibler. Après. . . j'ai perdu connaissance. Et je me suis réveillée le lendemain horriblement faible. Je n'avais même plus la force de penser. . . Alors j'espère que ce voyage va me guérir.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Viens. . . Viens. . . N'aie pas peur. . . Viens à moi. . . Aime-moi. . . Caresse-moi. . . Embrasse-moi. . . Mon corps brûle pour toi. . . Prend le. . . Il est à toi. . . Je prendrais ton âme. . . Et tu m'appartiendras. . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je vais mal! ! ! Très mal! ! !
Je ne sais pas mais je ne me rappelle pas avoir écrit ça! ! ! D'où provient ce poème horrible? ! ! Je sais que j'ai pris du caractère sur Terre mais jamais je ne confesserais par écrit mes pensées intimes. Et encore, je n'ai jamais vraiment eu ce genre de pensées. Quand je pense à ma sexualité, je me transforme en bouteille de ketchup sur pattes! Je suis quand même fleur bleue. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas à qui s'adresse ce charmant petit mot.

Je me suis réveillée avec un mal de crâne terrible. Des voix ont résonné dans ma tête. Enfin. . . ca va mieux maintenant. Ou presque. J'ai toujours cette pâleur cadavérique et ce corps orgueilleusement fait. Non pas que je m'en plaigne, j'ai toujours voulu être belle. Ben c'est réussi en tout cas. Je n'ai jamais vu un corps aussi beau que celui dans lequel je vis. Maintenant je comprend pourquoi tout le monde me regardait comme ça au village. Vu la taille et la beauté (je n'ai pas honte de la l'avouer) de ma poitrine,la finesse et la douceur de mes jambes et la perfection de mon visage. Les trois atouts qui se voient le plus chez une femme. Là où je m'inquiète en revanche ce sont ces sautes d'humeurs. Je sais bien que je deviens irritable quand je suis malade. Mais pas à ce point là. J'espère que les gens du village ne l'auront pas mal prit. . . Et mes. . . pensées. J'ai des pensées. . . voluptueuses. Auparavant je n'aimais pas trop en parler mais chaque fois que je repense à Link ou Benji. . . il me vient. . . des idées. J'ai toujours été un peu fleur bleue. Mais voilà que maintenant j'ai envie de m'ouvrir, j'ai envie d'aimer, j'ai envie d'avoir un amant, de découvrir l'amour sous toutes ses formes, morales et surtout physique. Un baiser. . . C'est si tendre, si passionné, si doux, si brulant. L'amour est quelque chose de merveilleux. Et selon Zelda, faire l'amour est indescriptible tant c'est magnifique. Elle et Link s'étaient unis. . . à plusieurs reprises. Et chaque fois ils s'aimaient encore plus. Il faudra bien qu'un jour. . . je vérifie si elle dit vrai. . . . . . . . . . . . . . Je ne l'ai jamais demandé mais, est-ce qu'un français et une hylienne. . . peuvent. . . "

La fatigue avait mangé ses dernières forces. Elle sombra dans le sommeil, ses mains serrant contre elle les feuillets de son poème amoureux.

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Traversons Forêt de Stenboro. Aurons du retard du à une brume épaisse.

Link

JOURNAL DE MALON:
Pas de changements majeurs au niveau du paysage. Et il fait toujours aussi nuit. Pas de bestioles horribles à signaler. Rien à l'horizon capitaine! C'est le vide total. Et dire que ce comte vit dans cet endroit charmant. Ca m'aurait foutu la trouille, moi de devoir passer ma vie là! Udent avance continuellement. Je vais l’arrêter cinq minutes pour que nous puissions prendre un peu de nourriture. . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Quand j'ai ouvert le sac de bouffe j'ai cru que mon estomac faisait du trampoline! Toute cette nourriture m'a curieusement ecoeurée! Et pourtant j'adore tout ce qu'il y a dans ce sac! ! ! D'habitude. . . Depuis que je suis malade mes goût culinaires ont considérablement changés. Il n'y a que la viande crue et saignante qui a pu me rassasier. Papa en a mit une grande quantité parmi les autres provisions. Il faut dire que depuis que j'étais malade c'est tout ce que je pouvais voir et avaler. Avec l'eau. Mon lait ne passe plus! Mon lait au goût sucré et vanillé! Mon pêché-mignon. Voilà qu'il est devenu ennemi à mon estomac. Pourvu que j'en retrouve le goût ultérieurement.

Rien à faire, ni à voir. Voyage crevant! Et la nuit n'est pas pour m'encourager. Je tombe de sommeil à peine éveillée. Vivement que tout soit terminé. . .

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Retardés dans nos actions. Sommes dans forêt noire de Keshin. Avons abattu étrange créature humaine de couleur cadavérique. Responsable de notre retard. Semble pouvoir manipuler les éléments. Supposons qu'il se trame quelque chose vous concernant. Connaissez-vous créature à peau blanche, yeux flamboyants, canines proéminentes, deux mètres environs et qui ne supporte pas les armes argentées? Adressez lettre a ville de Tergis.

Link

PLUS DE PROBLEME:
La missive de Link eut l'effet d'une bombe. La créature qu'ils avaient abattu avait le même signalement que celle qui avait mordu Malon. Exactement!
"Je crois que maintenant c'est bon! Annonça Ruto devant la lettre. Notre charognard s'est fait sauter par derrière par nos deux mecs!
-C'est vrai qu'en plus Malon n'avait plus été mordue depuis un petit bout de temps.
-Ce vampire voulait peut-être reconstruire une lignée. C'est pourquoi il ralentissait nos deux gars et mordait tranquillement la p'tite! Fit Darunia. Maintenant tout est clair.
-Quoi qu'il en soit, fit Zelda, cette espèce d'ordure ne nous dérangera plus! Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre la guérison de Malon.
Elle s'était penchée sur le bénitier où elle pouvait voir l'image de Malon se refléter.
-Par curiosité, fit Van Helsing je poserai tout de même quelques questions à vos deux amis. Un vampire peut en cacher un autre.
-Comme vous voudrez! Si cela peut vous aider à mieux les connaître. En attendant. . . je pourrai dormir tranquille.
-Et ce comte? Fit Saria.
-Simple coïncidence, répondit Zelda".
Elle donna un coup dans l'eau du bénitier et en projeta sur le côté avant de partir. Le reflet troublé de Malon ne tarda pas à réapparaître. Mais il était devenu plus transparent. . .

RENFIELD:
Il avait écouté l'histoire d'un bout à l'autre. A la fin, il ne put s'empêcher de rire.
"Pourquoi riez vous? Demanda Seward.
-Docteur, fit Rendfield, je ne doute pas de vos capacité à combattre ce genre de créature. Mais réfléchissez cinq minutes. Croyez-vous que cette créature aurait pris le risque de venir mordre Malon si elle devait en mourir quelques jours après? Les vampires peuvent anticiper l'avenir mais pas la manière de lui échapper. Ils savent qu'ils vont mourir donc en l'occurrence ils peuvent trouver un moyen de contrer ce destin. Mais leur clairvoyance est limitée et ce moyen ils ne doivent le trouver que par eux-même. Ce qui pourrait vous donner raison. Mais dans un autre sens, si ce vampire savait qu'il allait mourir et qui, de plus, savait qu'il était faible aurait-il prit sur lui de combattre deux guerriers qu'il savait supérieurs à lui? Croyez-vous qu'un mourant survivra en combattant encore plus qu'il ne le faisait auparavant? Non. Les vampires ne sont pas orgueilleux. C'est en cela qu'ils sont les créatures du mal les plus puissantes. Ils sont intelligents et ne prendront aucun risque, même si leur honneur ou leur prestige venait à en être entaché. Le vampire recule mais c'est pour mieux avancer. Il perd mais ce n'est que partie remise. Et si le vampire que vos deux camarades ont tué était réellement celui qui a mordu Malon, alors soit il était fou, soit il ne voulait plus supporter son état plus longtemps. Mais je doute que ces deux hypothèses expliquent les faits.
-Qu'avez-vous donc à proposer comme théorie géniale, demanda Seward d'un ton sec.
-Ne le prenez pas mal docteur si je réfute votre théorie. Mais il y a quelques inconvénients et je viens de vous les citer. Ma théorie personnelle est que le vampire que vos deux hurluberlus ont abattu doit être un autre vampire. Et non pas celui qui est responsable de l'état de Malon.
-Ridicule! ! ! S'exclama Seward. Aucun vampire n'est réapparu depuis des siècles hormis celui-ci.
-Et qui vous prouve qu'il n'y en a pas eu d'autres? Etes-vous allé sur Vallum pour constater vous-même les faits? Qui vous dit qu'une lignée de ces créatures ne s'est pas reconstruite? Comment, vous un médecin, métaphysicien et philosophe, pouvez concevoir qu'une terre habitée uniquement par le Mal ne peut pas à un moment où un autre faire renaître les pires cauchemars de cette planète? Personne ne s'est rendu sur Vallum par peur et le Mal a prit entièrement possession de ce lieu. Et le Mal, cher docteur, ce n'est pas quelques chauves-souris, un ciel noir et une pleine lune. Non. Le Mal, c'est beaucoup plus que ça. Le Mal c'était Ganondorf et dans peu de temps, il pourrait bien s'appeler Malon. Vallum a eut sa série de conflits et d'atrocités et pour cela a été maudite. Et quelle est la différence entre Mal et Malédiction?
-Je ne vois pas vraiment. . . Les deux termes se touchent.
-La malédiction implique un terme de rejet! Quelqu'un de maudit, c'est quelqu'un de rejeté par quelque chose. Un vampire est rejeté par les Dieux et certains autres symboles. La malédiction fait souffrir le maudit lorsque celui se trouve en présence de l'objet qui le rejette. Voilà ce que c'est la malédiction. C'est un rejet de la part de quelqu'un. Mais un rejet si violent qu'il entraîne une suite de conséquences plus ou moins désastreuses pour la personne concernée. Le Mal, c'est par définition l'inverse du bien. Mais c'est aussi des choses que l'on ne peut supporter en tant qu'être humain. Notre corps a une perception différente du Mal selon les individus mais on définira comme mal tout ce qui nous met mal à l'aise, nous fait souffrir et porte atteinte.
-Très bel exemple de connaissances intellectuelles. Mais je ne voit pas où vous voulez en venir.
-Les hyliens ont peur de la malédiction car ils la croient contagieuse! Mais réfléchissez-donc! Ce sont nos Déesses qui ont maudite Vallum! Alors, quels risques encouraient les hyliens s'ils devaient s'y rendre? Aucun. Les Déesses auraient assuré leur protection! Sinon elles les auraient maudit également! Mais c'est contre Vallum qu'elles ont passé leur courroux et non sur Hyrule. Et là où les hyliens auraient pu la reprendre en main ils ont préféré ne prendre aucun risque alors qu'il était innexistant. Résultat: Vallum est devenu par notre faute un bastion puissant du mal. Et ce qui arrive aujourd'hui, nous le devons à notre innaction!
Seward resta muet. Il y avait beaucoup de vérité dans les propos de Rendfield. Mais il restait parfaitement convaincu que le vampire que Benjamin et Link avaient tué était celui qui avait mordu Malon. Rendfield était dérangé dans son esprit, on lui avait dit. Il avait tendance à tenir des pourparlers philosophiques et à étaler ses connaissances intellectuelles sur une table. Il en avait trop vu durant ses expéditions. Mais il n'en demeurait pas moins que ses paroles étaient pertinentes. Elles avaient même réussi à semer le doute dans son esprit. Mais d'une façon ou d'une autre, Malon était protégée par la magie de Zelda et ne courait plus aucun risque. Il préféra prendre congé de Rendfield mais avant qu'il eut fait tourner la clé dans la serrure, le malade, contemplant de nouveau l'extérieur, lui adressa une dernière fois la parole:
-J'espère docteur que vous vous rappellerez qu'aujourd'hui j'ai tout fait pour vous convaincre de rester sur vos gardes".

TELEGRAMME DE ZELDA A LINK (SERVICES POSTAUX DE TERGIS):
Créature est un vampire. Responsable de l'état de Malon. Hors de danger maintenant! Grace à vous. Félicitations! Docteur Van Helsing désire vous voir à ce sujet. A bientôt.

Zelda

JOURNAL DE MALON:
Un peu de changement! C'est pas trop tôt! Maintenant je roule sur un chemin au bord d'une falaise dont l'horizon est bordé d'un océan de sapins énormes. Je grimpe une montagne et croise des arbres morts. Hormis les feuillus, aucun signe de vie sur Vallum. Pas même un corbeau ou une chauve-souris. Et moi, je ne mange rien d'autre que ma viande crue.

Moi qui pensais que cet endroit serait le pire de tous. Si nous sommes effrayés par une nuit noire et quelques ombres moi, dès demain, je me fait engager comme maréchal de l'armée hylienne! Quand je pense aux Gerudos qui ont les chevilles encore plus enflées que leurs poitrines et qui se mettent à genoux devant celui qui prononce le mot Vallum, hé ben! Elles vont me vénérer comme une déesse! Tiens! Ca fait du bien de passer ses nerfs sur son stylo! J'en aurai des trucs à dire! Et des pas crus! Et ces soldats hyliens! Quand on se targue d'être la puissance dominante de cette planète et qu'on tombe les épées devant quelques chauve-souris, on croit rêver!

Qu'est ce qui m'arrive? Mais faut que je me calme moi!

Je deviens vraiment irritable. Je m'énerve pour un rien. La moindre de mes pensées devient négative et me révolte ou me dégoute. Il faut que chaque fois que je pense à quelqu'un je lui cherche un défaut et après je commence à lui faire des reproches. Sans doute mon malaise. Mes voix ont cessé de résonner dans ma tête. Je devais avoir de la fièvre. Par contre coté canines, je ferais fuir un troupeau de Wolfos. Et le mieux c'est que je peux grogner comme un loup! Je me suis découvert des dons d'imitations plutôt développés. Mais voilà que je me sens fatiguée. Hop! Au lit.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tu le sens? Mon corps qui brûle? Entends-tu mon cœur battre? Vois-tu comme mes lèvres désirent ardemment les tiennes? Viens à moi. . . . Viens. . . . . . . . . .

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Progressons de manière rapide maintenant. Message reçu et enregistré. Mais avons été déviés de notre route par la brume. Arrivons Terre alliée de Calatia où nous feront une halte.
Link

JOURNAL DE MALON:
J'ai écrit. . .

Je ne me suis même pas préoccupée du paysage. Plutôt de ce que j'ai écrit. Chaque fois que je dors ou que je pense à quelque chose d'ordre sexuel je plonge dans cette espèce de transe et me met à écrire des insanités. Et ce voyage qui n'en finit pas! Ce comte habite si loin?
 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Enfin! Je vois le château Hartdein se dessiner à l'horizon! Il était temps! Je commençais sérieusement à m'ennuyer et confesser mes pensées commence à m'énerver! Je tombe de fatigue et je vais aller dormir. Bonne nuit!
Mais une chose est étrange. . . Je me sens. . . attirée par ce château. . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je vous tuerai tous jusqu'au dernier. . .

TELEGRAMME DE SEWARD A PROF.  VAN HELSING:
Doute sérieusement que Malon est en sécurité. Malade Rendfield a proféré des paroles qui m’inquiètent profondément. Suggère de surveiller Malon. Parlez-en à la Princesse Zelda. Amicalement.
Seward
 
 

TELEGRAMME DE PROF.  VAN HELSING A PRINCESSE ZELDA:
Seward suggère que vous devriez localiser Malon. Nourrit des craintes qui ont également semé le doute dans mon esprit.

Van Helsing

JOURNAL DE MALON:
Ca change! Maintenant c'est des menaces! J'ai mal à la tête! ! !

J'ai atteint un immense pont-levis dans lequel nous nous sommes engagés ma monture et moi. J'ai ensuite traversé une allée entourée de deux murs de haies vertes. Il y a une brume extrêmement épaisse qui couvre le sol et il fait froid! Nous avons ensuite atterrit dans un charmant petit cimetière ou des pierres tombales penchées de travers et où des arbres morts décorent les lieux. Il y a deux feux allumés devant deux grandes tombes et des lanternes accrochées aux branches des arbres éclairent les lieux. Je ne distingue pas les nom mais il s'agit sans doute de membres de la famille du comte.
Puis de nouveau cette allée de gravier cernée par deux murailles végétales. J'atteris à un carrefour: un centre une tourelle où brûle la flamme d'une torche. Quatre chemins en tout (dont celui d'où je viens) et une pancarte:

Nord: Château
Sud: Sortie
Est: Labyrinthe végétal
Ouest: Espaces de repos

Je prend donc le chemin nord. J'arrive devant une ceinture de rempart et une imposante herse en fer s'élève au dessus de ma tête. Pendant un moment j'ai peur de me faire guillotiner (Tiens! Le premier terme français que j'emploie depuis que je suis née. . . )mais la grille tient le coup! Et là, je débarque dans une cour au centre de laquelle se trouve une espèce de fontaine noire. Je descend et approche d'une grande porte de fer rouge. Je frappe à la porte et attend tranquillement. Dans le silence, se détachent de petits chuchotements étranges comme tout! Je dois être fatiguée. Il me faut dormir. Quand je me retourne je me heurte à un singulier personnage: un grand type qui doit avoir une bonne trentaine d'années. Il ressemble un peu à Ganondorf. Le même air, le même nez aquilin, la même bouche. Ses cheveux sont de couleur brune et sont rattachés en une queue de cheval derrière son cou. Il porte un costume de couleur noir et une longue cape noire presque invisible, tant il fait sombre. Et son visage: blanc comme la cire des bougies du chandelier qu'il porte. Ses yeux semblent briller dans la nuit d'une étrange lueur rouge. Et curieusement je me sens attachée à ce personnage étrange. . .
"Bonjour, fis-je assez gênée. Je suis Malon d'Hyrule! Vous êtes bien le comte Hartdein!
-Ah, oui! Fit-il en souriant. Oui, j'attendais votre venue avec impatience. Je suis le comte Hartdein. Entrez donc. Je vous en prie.
Je n'avais pas le choix et je pénétrai donc dans sa demeure. Nous traversâmmes un long couloir. Au sol, un tapis rouge. A gauche, des portes fenêtres qui claquaient au rythme d'un vent qui venait tout juste de se manifester. Le ciel avait prit une couleur violette et des éclairs commençaient à déchirer les nuages. A droite, un mur de marbre blanc et une série de portraits. Tous présentant des personnages au regard profondément inquiétant. . . Il fait vraiment sombre et la flamme de la bougie du comte ne parvient pas à percer l'obscurité. . . Je me sens soudainement submergée par des cris venant de nulle part et la tête me tourne. J'ai des visions de feu et de sang, j'ai envie de tuer quelqu'un! ! !

-Hé! Vous allez bien? !
Que m'était-il arrivée?
Le comte me fixait. J'étais essoufflée et curieusement je sentais mon visage tordu dans une expression de fureur qui semblait ne pas intimider le comte. Lorsque j'entendis sa voix, je repris immédiatement mes esprits. J'étais assise contre le mur de droite. Je regardai aux alentours: les rideaux de la porte-fenêtre d'en face avaient été lacérés dans leur intégralité et quatre carreaux étaient brisés.
-Ca vous arrive souvent d'être violente comme ça? Fit-il.
Il venait de me dire que c'était moi qui avait fait tout ça! Les rideaux en lambeaux et les vitres cassées. Et je ne m'était rendue compte de rien. Je fus prise d'une énorme sentiment de honte et de gêne.
-Ne vous en faites pas, fit-il. Je vois bien que vous ne l'avez pas fait de votre plein gré. . . Levez-vous donc!
Je m'exécutait et nous reprîmes notre route. .

Il avait une belle salle à manger. Une énorme et longue table de bois noir se trouvait au milieu. Un drap blanc la recouvrait.
"Vous désirez sans doute vous restaurer auparavant! "Fit-il avec le sourire.
C'est vrai que j'avais faim. Avec toutes ces émotions j'en avait oublié mon estomac. Il m'invita à m'asseoir.
Je me sens comme chez moi ici. Rien ne me semble étrange. Tout me paraît famillier. Le moindre détail surgit dans ma tête comme le fragment d'un passé oublié. A peine je jette un regard à quelque chose qu'il me semble déjà le connaître.
Le comte m'apporte ce que je lui ait commandé: viande crue et saignante.
-Vous voulez de l'absinthe? Me demande-t-il.
Je fus assez gêné de la question. Papa m'avait interdit d'en boire mais vu que j'étais en voie de guérison, je ne refusai pas.
C'était un curieux liquide jaune qui sentait le sucre. Je bois le verre d'un trait et curieusement je ressens des frissons. C'est un goût merveilleux qui descend dans mon ventre affamé. Je crois que je reprendrai bien un verre. Je mange comme une goinfre. Je ne pensais pas avoir aussi faim. Le comte consulte la liste des produits que papa lui a envoyé (il est parti auparavant ranger ma charrette dans son écurie car la pluie tombe au dehors) dans la pièce à côté. Je mange viande crue sur viande crue et bois verres d'absinthe sur verres d'absinthe. A la fin du repas je me sens comme forte et revigorée. Et c'est là qu'un délicieux chatouillis dans mon ventre commence à me picoter agréablement. Je soulève ma chemise pour le regarder et commence à caresser mon petit ventre qui me réchauffe agréablement. Sans doute l'absinthe. On dit que c'est aphrodisiaque. C'est vrai que ça procure des sensations agrables. Et déjà le picotement remonte le long de mon buste et touche ma poitrine. J'ai des bouffées de chaleur et le goût du sang remonte dans ma bouche. Sans le savoir j'écarte mes jambes et me rejette en arrière. La tête me tourne et j'ai des vertiges. Dieu que c'est divin! Je veux m'étreindre avec un amant. Mes mains caressent ma poitrine et je commence à gémir. Je me lève et enlace l'une des colonnes de marbre avec mes bras et mes jambes. J'embrasse et lèche la pierre grise imaginant le corps viril d'un amant immaginaire. Le contact de la roche me procure des sensations intenses. Je dévoile mes seins et frotte mon corps contre le marbre lisse d'une autre colonne. Son contact me fait hurler de plaisir. Quel bonheur d'avoir une poitrine aussi développée. Je me déshabille entièrement et me laisse aller à des fantasmes dont je n'avais jamais soupçonné l'existence en moi. Je pousse des hurlements à n'en plus finir. Je n'en peux plus! ! ! Je veux un amant! ! ! Je suis consciente quand j'écris ces lignes. Et cette insatisfaction sexuelle me met en colère. Il faut que je tue quelqu'un! ! !  La-bas! Le sabre à champagne! Je le prend et fauche toutes les bougies et bouteilles que je croise en poussant des ricanements amusés. Je fauche la table en deux! Je me met à trancher des têtes imaginaires, à percer des corps, j'entend les hurlements de souffrance de mes victimes, je sens leur sang chaud couler dans ma gorge et j'adore cela. Je vois Link et Benjamin me faire l'amour avec une ardeur violente et cela redouble mes hurlements. Puis. . .
. . . je les tue! Comme je tuerai les autres. . .

"Quelle magnifique créature j'ai créé, fit-il. Montre toi! "
Elle était essoufflée, le sabre dans ses mains dégoulinantes de sueur. Elle était totalement nue. Et ses yeux étaient ceux d'une bête. Elle se relève et se montre sur tous les angles d'un air pervers, faisant quelques pas sensuels dans la salle.
-Quel corps merveilleusement fait! Je n'aurais jamais pensé qu'une telle merveille existait sur cette terre!
Elle se met à rire sadiquement.
-Visiblement le résultat est bien mieux que je ne le pensais! Et pour te récompenser. . .
. . . je t'autorise à prendre du plaisir avec tes proies et ce autant de fois que tu le voudras. . .
Elle se met à rire de joie. Elle allait enfin découvrir la fureur de l'amour. Mais des proies, elle n'en veut pas une infinité. Elle n'en veut que deux! Et elles lui serviront d'objets sexuels à jamais. . .

Le journal qu'elle avait rédigé avait été projeté au dehors dans son accès de violence. Il finit par atterrir sur le fleuve Nayto qui serpentait le long de la forêt. Et déjà, commence son voyage de retour.

TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Traversons lac d'Ascardon. Arriverons incessamment!
Link

TELEGRAMME DE PRINCESSE ZELDA A DOCTEUR VAN HELSING:
Craintes justifiées! ! ! Malon introuvable! ! ! Réunion immédiate! ! !
Zelda

REUNION CATASTROPHE:
"Nous avons commis une erreur grave! Annonça Van Helsing. En relâchant notre attention nous avons perdu de vue cette petite. Et même si le sort de Zelda la protège, elle reste très vulnérable. Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre les conséquences de nos actes.
-Il faut à tout prix que Link et Benjamin arrivent en vitesse, fit Zelda inquiète. Ils sont en train de traverser Ascardon. Ils ne sont plus loin d'Hyrule maintenant.
-Qu'est ce qu'on fait alors? Demande Darunia.
-Bloquer toute issue sur Vallum, annonce Brock. Mais surtout ne pas éveiller la panique.
-Et espérer qu'il ne lui est rien arrivée", fait Impa en silence.

LE RAID D'UNE WALKYRIE:
Le soir était tombé sur Hyrule alors que déjà les commerçants rangeaient leurs étalages et se rendaient à la taverne d'Hyrule pour y terminer la journée dans la bonne humeur.

"Toi aussi tu fait le service de nuit? Demande la garde à son collègue.
-Tu parles! Répond l'autre. La même chanson: suspension de permissions pour état d'urgence et motus et bouche cousue ou je te pète la gueule bien fort. Moi j'ai des gamins et une femme qui m'ont pas vu depuis deux semaines et je leur avais promis de les voir ce soir! Ben non! 'Faut que j'aille surveiller cette putain de frontière.
-T'inquiète pas pour elle! Répond l'autre en souriant. Si ca se trouve. . . ton voisin a du la réconforter à sa manière.
-Aaah! Tu es con! Fait l'autre en riant également.
Un hennissement retentit au loin et les deux gardes se retournent et pointent leurs halebardes. Un cheval noir avance lentement, sortant de l'ombre.
-Nom de. . . Souffle le premier.
Le cavalier est enveloppé dans une cape et porte un chapeau. Tous deux noirs comme la nuit.
-Cavalier! Annonce le premier garde d'une voix forte. Vous pénétrez en territoire hylien! Faites connaître vos intentions! "
Il ne voit pas le coup venir et sa tête tombe à terre. L'autre garde a à peine le temps de réagir que sa tête saute à son tour comme un bouchon.

Les musiciens avaient terminé de jouer et furent bientôt applaudis par la foule enthousiaste. Les airs de cornemuse éveillaient le sentiment de fierté des hyliens. Et déjà la foule demandait une autre chanson.

La porte s'ouvrit brusquement et le barman se pencha vers le visiteur.
"Hé ben, fit-il. Reste pas là! Entre donc! "
Un étrange visiteur tout habillé de noir qui foutait la trouille avec son chapeau énorme et sa cape noire. Il leva la tête. La salle se figea.
Malon. . .

Un regard d'une crauté insoutenable, un sourire ennivrant. Elle faisait peur et emerveillait. Elle écarta sa cape révélant un étrange costume gris. Elle portait un plastron noir ceint du sceau d'un dragon qui ne suffisait pas à contenir à lui seul l'important volume de sa poitrine. Sous ce plastron, une chemise noire. Elle portait un pantalon noir serré par une ceinture à la boucle d'argent et des bottes à éperons. Lentement, elle dégaina une rapière en argent et se dirigea vers le barman. Elle le fixe de son regard diabolique et l'autre approche sa tête vers la sienne, fasciné par ce regard. Sa tête est la troisième à tomber à terre.

La foule pousse un cri. Malon déjà passe sa langue sur le sang qui dégouline de son épée. Un hylien corpulent se lève.
"Sale pute! Crie-t-il. J'vais te crever!
A peine a-t-il dégainé sa claymore qu'il sent la lame de Malon s'enfoncer son sa chair. Il s'écroule à terre. Sa tête tombe à son tour. La foule hurle de plus belle et quelques archers hyliens visent la fille et tirent. Les flèches se plantent mais elle ne les ressent pas. Elle les arrache et les brise comme du nougat. De son autre main elle fait tournoyer une hache et pousse un hurlement avant de se ruer sur la foule. La porte se ferme et se bloque.

Au dehors, on entend le hurlement de femmes et d'hommes, le bruit des corps et des têtes qui tombent, les hurlements de Malon. Puis vient le silence. Un flot de sang coule sous la porte envahissant peu à peu la place du bourg. Puis retentit au loin un ricanement glacial.

LE MATIN ROUGE:
Seward avait revisité Rendfield il y a quelques instants. Peu de choses en plus à noter. Il faut dire que le malade semble se tenir constamment au courant de la situation et apporter une réponse exacte à chaque question. La porte de son bureau s'ouvrit violemment et Zelda entra, livide. Ses genoux la tenaient à peine.
"Que se passe-t-il? Fit Seward inquiet.

La place du Bourg était rouge et une odeur de sang rafraîchit par le froid matinal montait dans l'air provoquant des nausées chez la plupart des témoins de la scène. Personne n'osait poser le pied dans cette mare mais Darunia, Seward et Van Helsing décidèrent de le faire.

La taverne avait été ravagée de parts en parts. Le parquet de bois, les colonnes, les murs, les étagères, les tables, les chaises, les bouteilles, les verres, les instruments de musique des joueurs, les lustres. . . tous avait été fendu, ravagé, brisé, tordu. Mais pire que tout. Il y avait des corps partout! Tous décapités! En ouvrant la porte, ils avaient libéré un véritable océan de sang ce qui contribua à inonder d'avantage la place du Bourg et provoqua des cris dans la salle. Parmi les corps il y avait des femmes et des hommes: soldats, cuisiniers, musiciens, apothicaires. Même le sympathique barman n'y avait pas échappé.
"Alors? Cria Zelda.
-Un conseil ma vieille! Cria Darunia de l'intérieur de la taverne. Si t'as envie de dégueuler bien fort, c'est le moment de venir jeter un coup d'œil.
-Bon sang! Souffla Seward. Mais. . . qui. . .
Van Helsing restait immobile et silencieux.
-Vous croyez que notre vampire s'est faché? Demande Darunia.
-En tout cas, répond Seward, il s'est laissé aller.
-Ce n'est pas un vampire qui a fait tout ça, souffle Van Helsing avec terreur.
Ses yeux sont fermés et son visage est crispé de colère, de chagrin et de peur.

Des traces de sang sortaient vers la plaine d'Hyrule et passaient sur le pont levis rejoignant Vallum. Des traces de sabots avaient été imprimées dans le sol.
"Ganondorf? Souffle Zelda avec terreur.
-Non! Fit Van Helsing.
Elle le regarda.
-Pire que Ganondorf! Fit-il. C'est. . . elle".


TELEGRAMME DE LINK A PRINCESSE ZELDA:
Arrivés sur Hyrule!  Serons là dans dix minutes!
Link